Pdv : Baekhyun 09/03/2018
On peut dire que ce vendredi a été un jour riche en émotion. Après avoir aider son Kimchi préféré, Jongdae passa une soirée mouvementée à parler avec Chanyeol.
Après le souper, le dinosaure partit dans sa chambre. Il alluma son ordi et se mit à l'aise dans son lit.
De mon côté, j'étais en train de jouer sur son téléphone lorsqu'un message apparu en plein sur l'écran me faisant perdre ma partie.-AH CHANYEOL!!
-Quoi Chanyeol?
-À cause de lui je viens de perdre....
-Tu joues avec!?
-Non non. Tient!
Je lui passa son téléphone. On aurais dit que ses yeux étaient devenu des coeurs tellement la joie était montée en lui.
-Oh mon dieu! Baek regarde ça!!!
Minseok était avec un de ses cousins je suppose. Il se ressemble un peu. Jongdae va voir la photo sur son compte. C'est bien son père qui l'a publiée. Jongdae me regarda.-Penses-tu à ce que je pense? me dit-il avec le sourire qui veut tout dire
-Je pense oui! je rigola
Comme prévu il partit sur le compte de son père. Plein de photos de Minseok enfant s'affichèrent sur l'écran. Le dinosaure était en train de crusher comme je ne l'avais jamais vu.
-Il est tellement mignon!!
Un peu plus tard dans la soirée un nouveau message de Chanyeol apparaît.
La soirée de mon meilleur ami était faite. Quand il est heureux je ne peux que l'être pour lui. Malgré cet amour à sens unique, il récupère doucement la joie de vivre tout en continuant de l'aimer. Il est vraiment courageux et fort. Je ne pourrais faire cela à sa place.Je m'en veux un peu de l'avoir fait remonter dans ses souvenirs. J'ai l'impression que c'est de ma faute s'il s'est retrouvé dans cet état.
Ai-je fais le bon choix en le faisant vivre ça? Me remerciera-t-il ou m'en voudra-t-il à notre retour?
Je ne devrais pas y penser.Jongdae m'influence à toujours se questionner.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...