-Bonus 8-

521 28 84
                                    


10 ans plus tard...



-Bon sang ! Lucy ! Éloignes-toi de ce garçon !  _Se mit à crier Michael.

Karol se mit à lever les yeux au ciel alors que Katja et Valentina se mirent à rire.

-Ça va papa, je ne fais rien de mal.  _Répondit la jeune fille âgée de douze ans.

-Va jouer avec Stella au moins !

-Mike, ne mêle pas ma fille à ça.  _Le prévenu Jorge.

-Peux-tu te détendre un peu et profiter qu'on soit tous réunis s'il te plaît ?

-On sent le désespoir dans ta voix Karolita.  _Se mit à rire Lionel.

-Tu n'imagines même pas.

-Bon on peut reprendre ce qu'on disait ?   _S'impatiente Ruggero.

-Tu as l'air bien pressé, toi.  _Lui fit remarquer sa femme.

-Ouais parce que ça fait la cinquième fois qu'on m'interrompt et c'est chiant.

L'italien fusilla du regard le mexicain qui l'imita.

-Je n'y peux rien si ton fils se colle à ma fille !

-Mon fils ? C'est ta fille qui se colle à lui oui !

-Pardon ? Il n'arrête pas de la coller pour lui montrer je ne sais quoi sur son téléphone !

-Et alors ? Où est le mal ? Ta fille n'est pas malheureuse que je sache !

-Et c'est reparti...  _Souffla Malena.

-A chaque fois qu'on se voit il faut qu'ils se disputent...  _Continua Ana.

-Bordel mais arrêtez de vous embrouiller pour ça sérieux !  _S'agaça Valentina.  On n'est pas venu ici pour vous entendre vous crier dessus !

Les deux amis s'arrêtèrent de parler pour venir fixer la blonde qui venait de pousser une gueulante.

-N'empêche que c'est lui qui a commencé !  _Se défendit Ruggero.

-De vrais gamins.  _Ria Agustin plus amusé de la situation qu'autre chose.

-Papa ! Avec Lucy on a eu une idée !  _Cristiano s'incrusta dans le salon suivi de Lucy.

-Quelle idée ?

-On pourrait allez à la piscine avec Lucy, Stella, Mathias, Nathaniel et les autres.

-Hors de question !  _Cria Michael.

-On verra ça plus tard Cristiano.   _Lui sourit sa mère.

Les deux jeunes adolescents s'en allèrent pour laisser les adultes entre eux.

-Bon et les vacances ?  _Tenta de relancer Chiara.

-Une idée de la destination ?   _Lança Carolina.

-Miami ? On n'a jamais fait.  _Propose Gaston

-Oh non, je connais par cœur.

-Ah oui c'est vrai que toi et Vale vous connaissez bien.

-Tu nous fais chier Agus.  _Râle Katja.

-Katja ! Il y a des enfants ici !  _La gronde Ana.

-Pourquoi pas la Chine ?

-Tu es sérieuse Cande ?  _S'horrifie Lionel.

𝗜𝗻𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗠𝗶𝗰𝗸𝗮𝗿𝗼𝗹 - (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant