Août

13 3 1
                                    

Lundi 13 août : Salut moi c'est Thelma et je suis en quatrième dans quelques jours c'est la rentrée mais j'ai vraiment pas envie d'y aller car ma soit disant meilleure amie mon volé mon crush je vais tout t'expliquer en gros on était au téléphone et la elle me dit
Ouais tu sais Victor il me plaît trop
J'étais en mode sans rire le pire c'est que je lui ai dit que je craqué dessus mais la garce elle l'aime 😡
Depuis je lui réponds plus ni à ses messages ni à c'est appels et je reste avec sa pire ennemie 😁 c'est bien fait. Bref aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je m'ennuie comme pas possible en plus ma mère m'avait promis qu'on iraient faire les boutiques et ben finalement on y va pas 😑 elle m'énerve grave en ce moment ouais bon sinon mon meilleur ami Tim (qui lui ne me trahi pas) va venir à la maison . Il vient souvent chez moi parce que c'est mon voisin 😋 .
Tim: Salut Thel ça va ?
Thelma : bof et toi?
Tim:qu'es ta ?
Thelma : non rien t'inquiètes
Tim: vas y dis c'est ton annif aujourd'hui alors qu'es qui c'est passé
Thelma : Non rien je te dis
Tim: Bon ok.. Mais jure moi que c'est rien de grave
Thelma : Puisque je te dis que non merde c'est bon on peut parler d'autre chose ?
Tim : Oui si tu veux.. 

Alors qu'en il partit je me sentait pas très bien comme....seule sa m'arrive souvent en ce moment mais j'ai décidé de prendre une grande décision ne pas être jalouse de toute façon il ne  s'intéresse pas DUTOUT à elle et en plus on s'est faché car sa soeur c'est une peste et tu vois elle me lancer des cailloux dessus (sa soeur) ducoup et ben pour ce défendre mon autre BFF lui lance des cailloux et la mon ex meilleure pote qui s'appelle Ambre elle va le dire aux pions ( aux surveillants si tu préfères) que c'était cloé (celle qui c'est défendu de sa soeur) qui avait commencer ducoup y'a qu'elle qui c'est pris un mot dans le carnet et depuis ce jour là on lui parle plus bon j'avoue defois je l'appelle... Mais je la déteste quand même !!! Elle est Super susceptible elle s'énerve pour rien si moi à chaque qu'elle m'a critiqué je m'était faché et ben.. On en serait pas là aujourd'hui .

Mardi 14 août 

Hier c'était le PIRE anniversaire de ma vie on a rien fait ma mère elle avait mal au dos non mais sans blague elle aurait put faire effort pour au moins allé m'emmener nager car oui je fais de la natation et j'adore sa c'est comme un échapatoir bon pas quand y'a la meuf de derrière qui te colle au cul et qui te tire les pieds là j'avoue que c'est pas trop cool mais chiant moi perso j'ai 2 cours par semaine et encore c'est pas assez j'aimerai en faire tous les jours mais mes parents travaillent alors personnes peut m'emmener...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal de Thelma : la trahisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant