Fais moi confiance

292 14 5
                                    

Je cours derrière lui pour le rattraper. Je saisis son bras et le tire contre mon torse. Il tente de se débatre mais je le ceinture contre moi.

-Non écoute moi tu n'est pas qu'un simple jouet pour moi. Certe tu es un escort que j'ai payer mais je veux te faire profiter. Mon but c'est de t'initier au plaisir par la douleur. Alors oui je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne t'ai pas écouter. Mais je suis ce genre de maître. Je préfère commencer directement par se que tu trouves horrible, comme sa tu apprécies beaucoup mieux le reste.

Il a cesser de se débattre durant mon explication. Il c'est seulement retourner pour me faire face.

-Je n'ai pas aimer que tu me tente de me mettre ce si gros jouet en moi. Mais malgrès ma peur plus que présente j'ai aimer que tu me fouette et j'ai aimer la bougie, mais un petit peu moins pour le coup.

Il me fait un petit sourire. Je caresse gentillement sa joue et me penche pour l'embrasser. Je ne fais passer dans ce baiser que de la tendresse.

Je veux qu'il comprenne que ici il ne va pas souffrir et que je vais prendre soin de lui.

-Es tu aller au bout de tes limites selon toi ?

Il me regarde et de légères rougeurs prenent place sur ses joues.

-Eh bien pour tout dire je ne le sais pas. Je ne pense pas. Mais j'ai peur de continuer.

Il baisse un peu sa tête. Mais je l'as lui relève bien vite avec douceur.

-Me permet tu de te faire retourner là-as pour continuer ton initiation ? ou alors préfère tu tout stopper ici ? Si tu optes pour la 2ème option, je te paye et je te relâche donc c'est toi qui vois.

Il me fait un léger sourire et semble tout gêner.

-Je......j'aimerais beaucoup continuer si vous me le permettez, maître.

Je vois un petit sourire joueur prendre place surs ses lèvres alors qu'il insiste sur le dernier mot. Ma main vien directement ses petites fesses rougit par tout les précédents traitements.

Il frissonne sous mon toucher alors que je prend sa main pour le faire retourner dans mon donjon.

Mais cette fois-ci je vas changer mes habitudes de domination. Je vais lui laisser le choix. l semblait si terrifié la 1er fois que je ne veux pas que cela se reproduise.

-Où veux tu que je t'attache Paulo ? Sur la croix, le lit ou la table ? Tu peux aller regarder l'endroit que tu préfère.

Il avane dans la pièce, il s'approche d'abord du lit. C'est un lit en bois, noir, à baldaquin couvert de draps en soie vert foncé. Il touche fin tissus en souriant. Il va également regarder les attaches qui sont en cuir réglable.

Ensuite il se dirige vers la croix. C'est donc comme son nom 'lindique une grande crois en bois de 2m20 de haut sur 1m de large. Les attaches son cette fois-ci en métal. Il regarde toute la structures en souriant.

Il ne cherche même pas à aller vesr la table où il fut attacher précédemment.

-Maître j'aimerais être attacher ici, contre cette croix.

Je m'approche de lui et caresse ses hanches en souriant.

-Pas de soucit mon beau.

Je prend sa main dans la mienne et le fait marcher dans la pièce, il me regarde avec incompréhension.

-Choisit les objets qui te donne envie ici. Prend en autant que tu veux et apporte-les moi Paulo.

Il scrute doucement et longuement chaque mur. Il touche certain objet, teste les différentes matières.

Bienvenue à luxurious lustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant