Ce One shot est dédié à @sara-angel04 !! <3
============================================
Ne pouvait-il donc pas détruire un univers tranquillement sans que cet abruti de peintre n'intervienne ? Error ne cessait de ruminer à cela. A croire que Ink se plaisait à lui mettre des bâtons dans les roues, seulement pour attiser sa rage et sa rancune. Parce qu'on ne vienne pas dire à Error que Ink faisait cela par gentillesse ! Le Créateur était tous, sauf 'gentil' ! Comment aurait-il pu l'être, lui, un monstre dépourvu d'âme, et donc de sentiments ?
Oh, ne répondez pas, cela faisait bien longtemps que Error ne se posait plus la question. Après des siècles de luttes, il avait tout simplement abandonné l'idée de comprendre son contraire, se contentant de le combattre et d'essayer de le détruire. Quand bien même ses vials l'avaient un moment intrigué, il avait vite balayé ses interrogations sur leur utilisation, surtout depuis la fois où il les avait goûtés de lui-même, seulement pour recracher le tout avec dégoût, une immonde sensation de peinture plein la bouche.
Quelle horreur.
Error ne comprenait pas Ink et ne cherchait pas à le comprendre. Error détestait Ink et ne cherchait pas à l'aimer. Error voulait seulement détruire les AUs tranquillement, ces AUs qui n'avaient pas à exister, qui devaient disparaitre, même si cela voulait dire 'tuer Ink'.
Non .... Reformulons : SURTOUT si cela voulait dire 'tuer Ink !"
Error ne rêvait que du jour où il pourrait fracasser ce petit effronté, lui montrer qui était le plus puissant en ce multiverse pourri ! Oh oui, il en rêvait ...
Et aujourd'hui semblait être le jour idéal. Comme tous les autres putains de jours où le Destructeur avait daigné quitté son void pour détruire un AU, et que Ink s'était montré tout sourire devant lui.
Une face à face classique entre les deux rivaux.
Error grogna à la vue du grand sourire de son adversaire. Autre point frustrant avec le Créateur : il était beaucoup trop heureux. SEMBLAIT beaucoup trop heureux. Il détestait ce sourire risible qui lui rappelait que tout ceci était faux, surjoué. Il détestait ce sourire qui lui rappelait que, face à lui, se tenait une poupée de chiffon pourvue d'émotions factices.
Mais cela ne l'empêchait pas de jubiler en imaginant la racler qu'il mettrait à son contraire. Raclée qui allait le faire chialer. Et s'il ne parvenait pas à lui arracher des larmes, il lui ferait avaler sa peinture bleue de force, cette peinture qui lui donnait de mauvaises émotions telle que la tristesse.
Oh oui, Error en jubilait d'avance.
« Ta dernière heure a sonné l'artiste ! » clama le Destructeur en ricanant, dégainant ses fils.
Ink pouffa de rire tranquillement, pas le moins du monde impressionné :
« Oh Error, daigne au moins être un méchant crédible ! Tu me sors une phrase vraiment clichée là ! »
Error se crispa, terriblement vexé, en fusillant son contraire du regard. Cliché ? Sérieusement ? Il secoua la tête, chassant cette pensée. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre d'être cliché ? Il allait buter ce petit con de toute manière !
« J'en ai rien à foutre ! Aujourd'hui, j'en fini une fois pour t....
- Erroor, cliché !
- Ma vengeance ...
- Cliché !
- Je vais te ... !
- Cliché ! »
VOUS LISEZ
Incompréhension { Undertale }
Fanfiction"En tant que Créateur, il ne pouvait se permettre d'intervenir dans le bon fonctionnement des AUs et se refusait à combattre quiconque de peur de tuer par mégarde un élément important d'un quelconque univers. Mais Error n'appartenait à aucun univers...