Bienvenue à Hellsing. (Chapitre 3).

93 10 4
                                    

Quand le diable veut une âme, le mal devient séduisant.


''Existe-il d'autres vampires comme Alucard, touché par la puissance de ces démons ?!''

Ce fût sa première pensée avant que tout un tas d'autres pensées lui vinrent.

Elle relève les yeux sur son serviteur, il appréhende.

Il a essayé de lire dans ces pensées, mais c'était impossible, elle pensait à tellement de choses en même temps, ça devenait assourdissant pour lui.

« C'est le moins pire des trois, peut-être le moins pire de tous, le seul à encore éprouver des sentiments proches de ceux des humains, d'un côté ça me rassure, mais d'un autre, ça m'inquiète, Bélial n'en demeure pas moins, mauvais, que se passerait-il si tu devais te retrouver face à lui ? Après tout, c'est ton véritable maitre, Celui qui ta donné tout tes pouvoirs, qui ta offert l'immortalité et qui ta enchainer à des rives de sang, il se pourrait que tu ne puisses rien faire, il pourrait même te soumettre à lui. » Integra ne lâche pas Alucard des yeux, cherchant à mieux comprendre.

Son serviteur change de regard, une lueur intense brillent dans ses yeux.

William s'avança soudainement, il en avait assez d'entendre tout ça, sans vraiment déchiffrer ce qu'ils se disent.

« J'ai peur de comprendre, pourrais-je avoir le livre ? » son ton était fébrile, mais assez déterminer, Integra lui donne le livre, le laissant en apprendre plus, avant de reposer ses yeux sur son vampire.

Dans une ultime tentative d'approche, il s'avance vers son maitre, cette fois elle le laisse faire.

Il plonge ardemment son regard dans le sien, pour ensuite s'agenouiller devant elle.

« Tu es mon seul et unique maitre, je te servirais jusqu'au bout, jamais je ne te trahirais, jamais je ne te blesserais. » il affiche un large sourire.

« Pourras-tu réellement tout surmonter pour moi ? » elle plonge ses yeux dans les siens.

« Je suis votre chien, vos ordres sont les miens. » il était toujours agenouiller à ses pieds, soutenant son regard.

Il arbore un sourire fou, quémandant avec ses yeux, un geste, une parole, de son maître bien aimée.

''Il ressemble vraiment à un chien qui attend une récompense... '' pense la jeune Hellsing.

Elle hésite quelques secondes, ne sachant pas réellement quoi lui offrir en signe de confiance.

''Veut-il une caresse ? Je ne vais tout de même pas lui caresser la tête ?!''

Mais, au fond d'elle, quelque chose la poussa à lever l'une de ses mains, pour venir toucher du bout des doigts le cou de son vampire.

Ce dernier allonge son sourire, plissant les yeux, lui donnant un regard intense et flamboyant.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
👄🦇Diabolique Tentation 🦇👄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant