PDV Beth
-Maman, tu n'avais pas besoin de descendre de la voiture, me lamentais-je en tirant la valise derrière moi. « Je pouvais très bien tout porter toute seule. »
-Je suis ta mère, donc oui j'en avais besoin dit-elle en marchant à mes côtés.
Il était exactement 14h48 et nous longions l'aéroport du Londres Heathrow. Ma main englobait le manche de ma valise, tandis que mon autre poigne tenait mon sac à main, mon bagage en cabine et mon ordinateur portable dans sa protection. Je devais ressembler à un véritable mulet mais je ne voulais pas que ma mère porte mes affaires.
Nous arrivâmes devant un chariot et je pus enfin déposer toutes mes affaires, qui me brulaient littéralement les bras. Selon la règlementation , nous avions droit à 23kg en soute et 12kg en cabine, pourquoi avais-je pris le nombre pile ? J'emmenais carrément ma maison là et je n'exagérais qu'un peu ! Malgré cela c'était juste plus fort que moi, je ne savais pas me restreindre niveau vêtement et j'emmenais toujours plus de chose que nécessaire alors que je savais que j'allais certainement acheter des choses là-bas.
-Tu dois te rendre aux enregistrements, dit ma mère pendant que je mettais Charlie assise sur le chariot ce qui la fit rire comme une idiote.
-Je sais maman ! Ce n'est pas non plus la premiere fois que je voyage, non plus, dis-je en roulant des yeux.
-La premiere fois, toute seule !
-Je ne suis pas seule ! Il y a Amber et les garçons, dis-je en poussant le chariot, marchant d'un pas rapide.
-Et Harry ! cria Charlie en levant les poings comme si elle était sur la meilleure attraction de sa vie.
-Ouais, Ouais, on a compris râlais-je.
-Je sais que je suis un peu embêtante mais je veux que tu fasses attention à toi, chérie. Je suis parfaitement consciente que je joue la mère poule toutefois, n'oublie pas que tu pars à New York, ce n'est pas n'importe quelle destination. Et j'avoue que je suis un peu angoissée à cette idée.
-Je te promets d'être prudente, dis-je en m'arrêtant, sentant ses craintes la ronger. Je me mis en face d'elle pour la prendre dans une étreinte, sentant monter en elle trop de doutes. « Je te promet que je vais faire attention. » soufflais-je.
-S'il y a quoi que ce soit, si tu as le moindre problème, tu m'appelles et je te promets que je viens te chercher, ajouta t'elle en me relâchant et passant sa main dans mes cheveux.
-Ok, on fera comme ça.
Je tournai la tête vers ma sœur qui nous fixait en faisant une petite mine et je crus voir dans ces yeux également de l'inquiétude. Elle était trop petite pour vraiment comprendre ce que nous avions fuis là-bas, mais je savais qu'elle percevait que ce n'était pas quelque chose de sécurisant. Charlie avait vécu ma période d'incarcération, les visite en prison, les journaux, les blagues à son école...Il était impossible qu'elle n'ai pas un peu peur de cette situation. . Je m'approchai d'elle, me baissant devant le chariot ou elle se tenait. Je posai un baiser sur son front et elle se mit à sourire.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Toi aussi tu as peur pour moi ?
-Non !
-Comment ça non, dis-je faussement vexée en faisant signe de bouder.
-Il y a Harry, dit-elle en haussant les épaules et je penchai la tête assommé par la réponse. Je ne savais pas ce qu'Harry avait bien pu donner à ma sœur, mais cela ne partait pas. Je devais sérieusement lui demander la recette de son filtre d'amour.
- OK !
-Tu me ramèneras un Hot Dog ? demanda t'elle en faisant sa petite mine de chien battu.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanficTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...