Match Stuttgart Bayern
PDV AMÉLIE
Je suis tellement excitée ! C'est le premier match de mon chéri auquel je vais assister ! Sa me tarde, je suis tellement impatiente !
Malika et Ousmane sont partis il y a deux semaines à Barcelone. Malika a accepté de vivre avec lui et Ousmane s'entraîne pour ses matchs.
Juliette squatte soit chez nous soit chez son Damien. Ils sont tellement amoureux, c'est très mignon. Elle a décidé de rester en Allemagne afin de rester près de son compagnon mais c'est trop tôt pour emménager chez lui. Donc elle squatte.
En parlant d'eux, ils viennent d'arriver chez moi. Je les salue et nous allons déjeuner avant d'aller au stade.
Moi : Comment sa va les tourtereaux ?
Juliette : Très bien et toi ?
Moi : J'ai hâte de voir mon chéri en plein match !
Damien : C'est pas son premier match que tu regardes.
Moi : Je sais mais la c'est différent. Il est dans son club et sans les bleus.Nous sourions et finissons de manger. Je mets le maillot de mon amoureux de son club avant d'y aller avec mes deux potes. Nous allons au stade à pieds. Arrivés dans les tribunes, je salue les femmes de joueurs que j'ai rencontré brièvement. Les joueurs du Bayern et de Stuttgart font leur entrée. Ben me cherche du regard. Une fois trouvée, il me sourit et je lui envoie un bisou. Son sourire s'intensifie et le match démarre.
Ellipse match
Les joueurs de Stuttgart rentrent dans les vestiaires très remontés tandis que ceux du Bayern font la fête. L'équipe de mon compagnon vient de perdre 3-0. Je descends des tribunes et attends Ben dans le couloir. Quand il me voit, un bref sourire fait son apparition. Il me sert contre lui.
Benjamin : J'aurai voulu t'offrir une victoire pour le premier match auquel tu assistes !
Moi : Ne t'inquiète pas mon amour. Je te jure que tu n'as pas à t'en vouloir.Il m'embrasse tendrement avant de saluer Juliette et Damien qui se trouvaient derrière moi.
Juliette et Damien sont partis il y a quelques minutes et je suis allongée sur le canapé. Ma tête est sur les genoux de mon compagnon tandis qu'il passe sa main dans mes cheveux.
Benjamin : Tu as aimé au moins participer au match?
Moi : J'ai adoré ! L'adrénaline et tout c'était génial ! Je m'en fous du résultat à la fin ! Que tu ais gagné ou perdu je me suis régalée. Tu n'as pas à t'inquièter.Il m'embrasse avant de me fixer et de me chuchoter.
Benjamin : Je t'aime Amélie.
Moi : Je t'aime Ben.Il me sourit et me prend dans ses bras. Je ne peux m'empêcher de humer son odeur et passer mes mains dans ses cheveux frisés en passant, ils sont vraiment doux. Je me calle dans ses bras et regarde le film que nous avons mis plutôt dans la soirée.
Moi : Mes parents vont passer dans la semaine.
Benjamin : Ils restent dormir ?
Moi : Oui, ils restent trois ou quatre jours.
Benjamin : D'accord. Tu dois être contente ?
Moi : Oh oui ! Ils me manquent tellement.Ben fait une tête bizarre avant de continuer à regarder le film. Je comprends aussitôt sa réaction donc je décide de prendre sa tête entre mes mains et de le regarder dans le blanc des yeux.
Moi : Je regrette pas de m'être installée avec toi mon amour ! Je t'aime plus que tout au monde et je ne pouvais pas vivre loin de toi. Je regrette rien. Mais c'est ma famille donc c'est normal qu'ils me manquent.
Il sourit et me prend dans ses bras.
Benjamin : Qu'es que je ferai sans toi ?
Moi : Plus de bon petits plats, plus de massages, plus de...
Benjamin : Tais toi !Il se jette sur mes lèvres avant de passer ses mains sous mon tee shirt et de le faire passer au milieu du salon. Mes mains passent sous son tee shirt et caressent ses abdos bien dessinés avant de le lui retirer. Notre baiser devient rapidement sauvage. Une de ses mains vient décrocher mon soutien-gorge avant de me le retirer afin qu'il rejoigne nos tee shirts. Je vous laisse imaginer la suite...
PDV BENJAMIN
4H30
Je me réveille et regarde mon téléphone. 4h30. Mon matelas est très inconfortable. J'essaie de deviner ou nous sommes avant de reconnaître le salon. Amélie est endormi sur mon torse et semble dans de beau rêves. Je lui embrasse le front avant de me remémorer les événements de la veille dont principalement la soirée. Je souris et essaie de me rendormir, sans succès. Pourtant, je sens la fatigue mais pas le sommeil. Je me lève en essayant de ne pas réveiller ma petite amie. J'enfile mon caleçon qui se situait au pied du canapé. Je prends Amélie en princesse et la dépose dans notre lit. Je couvre son corps nu de la couette avant de retourner dans le salon. Je range un peu le salon avant d'aller me préparer un bon café et d'allumer la télé. Documentaire, informations, documentaire rien d'intéressant. Je regarde les DVD avant de mettre Le père noël est une ordure ( petite dédicace à la comedienne principale, Anémone, décédée le 30 avril ).
Une trentaine de minutes après le début du film, Amélie me rejoint vêtue d'un de mes tee shirt.
Amélie : Que fais tu lever si tôt ?
Moi : J'arrivais pas à me rendormir après m'être réveillé.
Amélie : Sa fait longtemps ?
Moi : Depuis 4h30. Va te coucher ma belle.Elle refuse et vient se blottir dans mes bras et de continuer le film avec moi. Je lui embrasse le sommet du crâne avant de la serrer contre moi.
Ellipse film
Amélie s'est endormi durant le film. Je souris et la laisse dormir tranquillement. Je prends mon téléphone et regarde l'heure, 6h30. Deux heures sont passées. Je vais prendre un bon bain histoire de faire passer le temps. L'eau chaude me fait extrêmement de bien. Amélie me rejoint dans le bain avant de m'embrasser.
Moi : Désolé si je t'ai réveillé.
Amélie : Mon oreiller avait disparu.J'eclate de rire. J'aimerai passer énormément de moments comme ça avec elle mais entre les entraînements, les matchs, les visites des amis et les sorties on a pas beaucoup de moments à nous.
Nous finissons par sortir du bain et par s'habiller. Je vais dans la cuisine et me prépare un café et un chocolat chaud pour Amélie. Elle finit par me rejoindre tout sourire et m'embrasse la joue.
Amélie : Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : L'entraîneur nous a convoqué cette après midi pour discuter du match.Elle acquiesce et boit son chocolat chaud. Nous passons la matinée à ranger l'appart et à se taquiner. Je l'embrasse et m'en vais rejoindre mes coéquipiers. L'entraîneur nous repasse le match en nous disant ce qui ne va pas et donc sur quoi on va travailler pendant les entraînements. Au travail !
Voilà la fin de ce chapitre. Qu'en avez vous penser ?
- le match ?
- Les petits moments entre Amélie et Ben ?N'hésitez pas à commenter ⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
Fiksi PenggemarJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...