Commençons par de mauvaise base.
J'vais vous faire en bref tout n'a pas toujours été rose.
Tout a commencé l'année de mes 17ans.
J'me présente moi c'est Dayanara Neyssa Diáz. Ouais ça fais bizarre au milieu de tout ces noms un nom d'arabe mais chaque chose en son temps. Je suis Colombienne Russe. J'ai 19 ans.
Je vis avec mon père et mon frère. En parallele j'ai un appart où je reste moins que chez mon père. Mes parents sont separés depuis longtemps enfin s'ils ont été ensemble un jour même. Mon pere avait fait doublette et il voulait pas perdre sa femme du coup il a quitté ma mère. Et maintenant il a à sa charge 2 enfants.
Emiliano Giuseppe Gaviría, quel homme. C'est mon père, il a 43 ans, ouais ça fais pas vieux mais il m'a eu tôt. Colombien dans le sang.
Michaela Diaz, ah maman où on en serait si tu m'avais pas laissé? Ça je le saurais jamais. Ma mère est Cubaine mais aussi russe du coté de son père. Elle a 36 ans.
Zahim mon petit Zahim, c'est mon frère enfin mon demi-frère, sa mère c'est la femme de mon père pour qui il a quitté ma mère. Colombien Congolais Sénégalais, *rire* étrange mais voilà. Il a 23 ans et travaille en tant que vendeur dans un magasin de sport.
Aissata, c'est ma belle mère, la femme a mon père. C'est une congolaise, sénégalaise. Je l'aime bien cette femme.
Séparés pour mieux se retrouver.
Votez, commentez svp 💕
💔
VOUS LISEZ
[1] Neyssa et Nissae: Choix de tout une vie.
General Fiction"L'une travaille le jour, l'autre la nuit 🌃. C'est ce quelles avaient décidé de faire jusqu'à aujourd'hui." ... On nous a dis, séparés pour mieux se retrouver.