Alia Sawyer.
J'ouvre doucement les yeux et m'étire dans mon lit avant de me lever difficilement. Je sors de ma chambre et vais aux toilettes avant de m'apporter à descendre les escaliers. Je passe devant une porte qui s'ouvre au même moment, et Niall sort de sa chambre.
- Salut, dit-il.
- Salut.Je détourne le regard, inspectant sa chambre pour éviter de croiser son regard mais j'écarquille les yeux en apercevant Melody dans le lit du blond. Mon cœur bat à toute vitesse alors que je tourne la tête vers Niall, qui me lance un petit sourire en coin. Il tourne les talons et part vers les escaliers alors que j'entends des bruits de pas derrière moi. Une main se retrouve sur mes fesses et je devine immédiatement qu'il s'agit de Zayn. Je me tourne vers lui et le vois pour la première fois pas encore coiffé.
- Qu'est-ce que Niall va faire à Melody ? dis-je.
- Quoi ? Comment ça ?Je lui montre la chambre de Niall dans laquelle Melody dort encore. Il hausse les épaules et me fixe sans aucune émotion sur le visage, comme toujours. Ce mec est si froid.
- Pourquoi tu crois qu'elle est là ? Vous êtes toutes là pour la même raison, Alia, dit-il sèchement.
Je hoche la tête alors que mes yeux piquent soudainement. Je me doutais bien qu'il n'était pas attaché à moi, mais de là à me traiter comme si j'étais juste sa chose tant qu'il en avait besoin, c'est trop. Il approche son visage du mien mais je tourne la tête, ses lèvres se posant sur ma joue. Je l'entends soupirer alors qu'il se tourne pour aller au rez-de-chaussée. Quel connard!
De nouveaux bruits de pas se font entendre derrière moi et je soupire en voyant Lilou arriver, se frottant les yeux.- Quoi ? dit-elle.
Je fais un signe de tête pour lui indiquer la chambre de Niall et elle grimace en apercevant Melody. Je soupire avant de partir vers les escaliers, Lilou me suivant. Nous arrivons en bas et remarquons qu'il n'y a que nous et Zayn et Niall. Je m'assois à table sans rien dire alors que le blond me fixe en souriant bêtement.
- Vous voulez quelque chose ? demanda Zayn.
- Non, merci, souffla Lilou.
- Alia ?Je secoue négativement la tête et Zayn lâche un soupire d'agacement en se tournant vers moi, les bras croisés. Il tourne ensuite la tête vers Niall et sourit légèrement.
- Alors ? Melody dans ton lit ? dit-il, me faisant serrer mes ongles sur mon avant-bras.
- Et ouais, elle avait peur de l'orage, souffla Niall.
- Et ?
- On a discuté un peu, et elle m'a embrassé. Ça approche doucement, mais sûrement!Je fronce les sourcils et relève la tête, m'apprêtant à parler quand Lilou pose sa main sur la mienne. Je la regarde et la vois secouer la tête tristement. Je sais que insulter Niall ne servira à rien, au contraire. Je m'en prendrais plein la gueule et il serait encore plus après Melody ensuite.
Je soupire donc en soutenant le regard du blond qui a toujours son stupide sourire en coin plaqué sur ses lèvres. Je sursaute en entendant une sonnette retentir, celle de la porte d'entrée sûrement. Lilou fronce les sourcils. Ils n'ont jamais reçu de visite depuis que nous sommes là.
Zayn se dirige vers la porte, nous laissant seules avec Niall pendant quelques secondes. J'entends la porte s'ouvrir, Zayn échange quelques mots avec un homme et ils arrivent dans la cuisine. L'inconnu ne se gêne pas pour nous reluquer, Lilou et moi, sans même que Zayn ne sourcille. Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre de toute façon ?- Je m'appelle Clark, dit-il.
- Et ? lâcha Lilou.
- Pas d'impolitesse, chérie, souffla Harry en entrant dans la cuisine.Je fronce davantage les sourcils alors que le brun pose ses mains sur les épaules de Lilou et embrasse son cou. Mais qu'est-ce qui s'est passé hier soir pour qu'elles soient toutes dociles là ?! Vivement que Jade se réveille, au moins elle me soutient elle.
- Je vais m'occuper de vous ce weekend, lâcha Clark.
- Quoi ? dis-je.
- On doit s'absenter pendant deux jours, et on ne peut pas vous laisser seules si longtemps, souffla Zayn.
- T'as cru qu'on avait besoin d'un baby-sitter ou quoi ?!
- Je suis censé faire quoi quand elles parlent comme ça ? demanda Clark.Je fronce les sourcils, lui lançant un regard noir, avant de fixer Zayn, attendant sa réponse. Son regard s'endurcit et il contracte sa mâchoire avant de souffler.
- Tu fais en sorte qu'elles ne recommencent pas. Peu importe par quel moyen, dit-il.
Je sens des frissons parcourir mon dos mais ne laisse rien paraître. Mes dents sont serrées, je meurs d'envie de lui sauter dessus et de le rouer de coups. Je souris calmement et de façon moqueuse avant de me pencher sur la table, me rapprochant légèrement de Zayn.
- Tu sais quoi, Zayn ? J'espère que je serais morte quand tu rentreras, dis-je froidement.
Je n'ai pas le temps de le voir venir que la main du métis s'abat sur ma joue, me faisant presque tomber de ma chaise. Heureusement, Lilou me retient et me serre contre elle, cachant mon visage contre son cou alors que je sens des larmes couler sur mes joues.
- Fais surtout en sorte qu'elles soient vivantes quand on rentre, souffla Zayn.
- Bien entendu, répondit Clark. Sinon j'ai carte blanche ?
- Totalement._______________________
Je vous jure des fois je me fais peur quand j'écris des trucs mdrrr 🙈 j'espère que ce chapitre vous plait 😘
VOUS LISEZ
Lonely Together • od [TERMINÉE]
FanfictionCinq femmes, cinq hommes, et un monde parti en couilles. S E T T H E W O R L D O N F I R E. Cette fiction est une histoire sombre, contenant de la violence et des scènes à caractère sexuel explicites, elle peut ne pas convenir à tout le...