24.

541 25 2
                                    

Anna.



Un petit garçon, je n'arrive pas à y croire, a réaliser tout ça. J'y pense encore, derrière ma caisse du cinéma ou je travaille. Si on m'avait dit il y a six mois que je tomberais amoureuse du plus badboy de l'université et que j'allais avoir un bébé avec lui jamais je n'y aurais cru. J'ai vu dans le regard d'Hero qu'il était un peu déçu qu'on allait avoir un garçon et non une fille. Gloria arrive, ma relève du soir. Elle est vraiment très gentille et toujours la a se préoccuper de si je vais bien ou non. Je vais récupérer mes affaires dans mon casier et pars du cinema. Il est encore tôt, seize heure seulement, ce qui veut dire que je peux encore trainer un peu en ville. Hero avait rendez-vous avec un agent de police pour commencer à leur donner des informations aujourd'hui. J'espère que tout se passe bien. Je suis devant une vitrine, entrain de regarder les vêtements pour bébé quand mon téléphone se met à sonner. Je le sors de ma poche et reste interdite devant le nom qui s'affiche dessus. Maman. J'inspire un grand coup et décide de lui répondre.

- Allo ?

- Anna, bon sang ! Ça fait des semaines que j'essaie de t'appeler ! 

- J'étais très occupée ces derniers temps.

- Trop occupée pour moi, comme d'habitude.

Elle m'agace à toujours dire des choses comme ça. Il n'y a qu'elle et son petit nombril qui compte à ses yeux de toute façon.

- Je commence les partiels, j'ai le temps d'appeler personne.

- Peu importe, elle s'éclaircit légèrement la gorge, quand est ce que tu viens me voir ?

La voir ? C'est même pas envisageable que j'y aille seule et en plus de ça, vu les complications que j'ai eu en début de grossesse c'est impossible.

- Je ne peux pas venir, trouves une excuse Anna bordel, comme je t'ai dis, j'ai des partiels en ce moment donc, impossible pour moi de quitter Portland.

- Alors je viendrais moi.

- Maman...

- Non, ce n'est pas négociable. Je viendrais te voir, mh, disons la semaine prochaine.

- La semaine prochaine ? Impossible !

La porte de mon appartement s'ouvre et Hero rentre. Je lui fais tout de suite signe de se taire.

- Dans deux semaines si tu veux. Je dois te laisser, une amie vient d'arriver.

- D'accord ma chérie

- Salut.

- Je t'aime Anna.

Je ne lui répond pas et raccroche tout de suite. Hero me regarde, avec un sourcil interrogateur. Je m'allonge dans le canapé tout en touchant mon ventre et en soupirant.

- Qui vient dans deux semaines ?

- Ma mère.

LOVE IS FOR THE WEAK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant