Bonjour ! De retour avec une nouvelle fanfiction, je pense essayer de publié tout les jours ( je ne connais pas vraiment mon rythme de publication )
Cette fanfiction contient des éléments des Crimes de Grindelwald donc attention au spoil pour certain ( même si la franchement c'est de l'abus )
Dernière info, les fanarts utilisés tout au long de cette fic ne sont pas de moi mais je n'ai malheureusement pas trouvé leur auteur pour pouvoir les créditer.
Certains personnages appartiennent à Jk Rowling.
Bonne lecture !
****
Percival marchait dans l'une des allées du Macusa, Sépharina l'ayant convoqué le plus vite possible pour lui parler à lui - et il savait un autre collègue - d'une mission qui l'attendait.
Il soupira en descendants un escalier, il savait que sa meilleure amie avait fait au plus vite, mais un rendez-vous à 00h10 n'était clairement pas un confort pour l'auror. Percival se demanda avec qui il partirait, Séraphina ne lui avait expliqué que très brièvement en quoi consistait la mission et n'avait pas du tout abordé la question de QUI partait avec l'auror.
Depuis la chute de Gellert Grindelwald, le métier de Percival avait considérablement changer. Il restait de l'ordre à rétablir, bien sûr, mais cela faisait un moment que Percival n'était pas partit en mission et il était vrai que l'auror avait hâte.
Tout en se demandant qui l'accompagnerait, l'auror continua à marcher à travers les allées du ministère américain. Il aperçu finalement une silhouette à l'endroit ou était supposé les rejoindre Séraphina et marcha un moment avant de reconnaitre son ami, Derrick.
Il faillit l'interpeller de l'autre bout du couloir mais s'arrêta in-extremis. Il ne s'était toujours pas vengé ... La dernière fois qu'il avait vu Derrick, celui-ci était arrivé dans son dos avant de hurler "CHAT" tout en lui m'étant une claque à son postérieur. Percival avait eu peur sur le coup mais c'était promis de se venger.
Il tenait enfin l'occasion parfaite de se venger et n'allait clairement pas la laisser passer. Il s'approcha en courant silencieusement tout en se retenant de rire. Oui c'était puéril au possible comme jeu, mais sur l'instant l'auror n'en avait pas grand chose à faire.
- CHAT ! hurla-t-il dans le silence du Macusa en mettant une énorme claque aux fesses de son ami. Il explosa ensuite de rire mais s'arrêta rapidement en constatant que quelque-chose n'allait pas.
L'homme devant lui c'était crispé et - vu la couleur de ses oreilles - avait violament rougit. Il se retourna d'un air inquiet, les joues non loin d'un incendie tant elle était rouges, sa baguette serré dans la main.
Il avait des cheveux cendres, une mâchoire carré, des yeux marrons sombre et une taille fine et élancée. Mais surtout, ça n'était pas Derrick. Percival sentit ses joues s'enflammer à son tours quand il comprit qu'il venait de peloter la chute de rien d'un parfait inconnu. Pas que l'idée de toucher des fesses masculines le dégoute - bien loin de là même - mais il préférait tout même avoir l'avis de la personne quand il le faisait.
- Oh Merlin je suis désolé ! s'écria-t-il alors que le jeune homme le fixait d'un air ahuris.
- Monsieur Graves ?.. dit simplement le jeune homme en rougissant d'avantage, si cela était possible. Percival sentit ses mains devenir moites et il sourit nerveusement à l'inconnu.
VOUS LISEZ
Ma tendre mission - Gradence
Fiksi PenggemarPercival marchait dans les allées du Macusa en attendant le rendez-vous qui lui donnerai les dernières informations pour sa mission à venir. Tout en se demandant qui l'accompagnerait, Percival pourrait peut-être faire une mauvaise blague à la mauvai...