~Partie 2~

121 17 2
                                    

.....wesh jamila sa passe comme sa sans faire un salam?

Je me retourne et mon regard tombe sur qui? OMAR

Moi: je t'avais pas cramer omar . salam aleykoum

Lui: humm pas de quoi ma belle(avec un sourire au coin)

Je vois les autres aussi ce regarder et sourire avec des regards déstabilisant. Sans savoir trop ce qui se passe je monte vite
Si vous savais a quels point je vous deteste tchipp

Omar: il est l'ex meilleur ami de mon frère car ces deux là ont eu une grosse dispute un jour dont je ne sais trop la raison. C'est un gars très dangereux  il fait peur a beaucoup de gens dans le quartier il se croit trop autonome même ces potes ont peur de lui, super arrogant il n'a de respect pour personne, mais n'empêche il est très beau oui grave et très attirant surtout quand il souris omg.

Arrivé chez elle je toque à la porte c'est binta qui vient ouvrir.

Binta: (en me sautant dessus) putain tu mas manqué babe

- ah la vache, putain binta tu veux briser mes os avec ta poids qui pèse 224kilo là

Binta: tgl je m'en fou. Vient on part dans ma chambre.

   Dans la peau d'Omar

Jamila vraiment cette meuf occupe mes pensé nuit et jour et je ne sais pourquoi, elle est très belle putain avec sa forme de ouf sa mère wsh, je sais plus ce qui m'arrive mais a coup sûr il faut que j'ai cette meuf rien qu'a moi même si c'est pour une nuit je m'en bas les reins qu'elle soit la soeur a mon ex meilleur pote.

J'étais dans mes pensé depuis que cette fille a fait son apparition..

...allô la terre c'est capitain maichin est ce que vous m'entendez, allô.......

Moi: putain Ilyas je t'emmerde mec ta quoi a parler comme un PD

Ilyas:c'est plutôt toi qui ce comporte comme un PD frère, depuis que cette fille a fait son apparition on dirait que tes au 7èm ciel réveille toi mec

- tgl je suis pas un loveur moi

Bouba: on dirait pas hein Ilyas a raison mec réveille toi wesh et n'oublie pas c'est la soeur a yazid

- qu'est ce que j'en ai a foutre qu'elle sa soeur wesh ce fils de pute me fait pas peur c'est CLAIRE?

Ilyas: wa frère t'énerve pas pour rien on rigole hein.

- a l'avance évite de m'énerver Ilyas oublie pas qui je suis non plutôt.

Moi: déjà on se casse le boulot nous attend.

Ilyas et bouba sont mes bras droit , mes potes depuis que ce salop de yazid ma lâché, c'est les seuls à oser me parler de tous et de rien le reste ce sont mes hommes de confiance on parle  que du boulot .

PDV de Jamila

- devine qui mas parlé toute suite en bas.

Binta: accouche wesh

- Omar

Binta: tchipp pourquoi il te parle lui

- vraiment aucune idée

Puis un silence règne dans la chambre je vois binta qui veut parler mais elle hésite d'un coup elle se lève et pars s'arrêté près de la fenêtre avec un visage crispé.

Jamila- Dérrière ce mal se cache un bien⚘🏵 [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant