Le Matin

2 0 0
                                    

C'était un matin comme les autres pendant les vacances de Toussaint, je venais de me réveiller et il était 9h. Je comptais finir mes devoirs une bonne fois pour toute car la rentrée arrivait à grand pas et j'ai fait que m'amuser depuis 4 jours. Mon téléphone se mit à vibrer alors j'y jetai un coup d'œil c'était Amazine, elle voulait que je viennes dormir chez elle mais en réalité je ne pouvais pas. J'essayais tant bien que mal de le lui faire comprendre mais cette fille est si bornée! Je me suis rallongée pour me calmer quand quelqu'un tapa à ma porte, c'était mon père je savais vraiment pas ce qu'il me voulait. Il m'a dit :"Lorine fait tes affaires tu vas chez Amazine à 10h30 et dépêche toi je sortirais tout à l'heure".
Amazine ne lâche pas l'affaire 😒 moi je voulais passer une journée tranquille, en train de boucler mon boulot mais NON cette fille devait tout gâcher ! Je fis mes affaires et me rendis chez  Amazine, j'aperçus Imran devant la porte. Dès qu'il nous vit, il accouru vers la voiture pour saluer mon père ensuite je descendit pour entrer chez Amazine. Ils déjeunaient encore quand nous sommes entrés alors on s'est assis calmement au salon: c'était gênant.
Peu après Amazine fit son entrée et nous proposa d'inviter Farida alors elle appela son père et en 2 temps 3 mouvement Farida nous rejoigna (elle habite dans le même quartier qu'Amazine).

The SleepoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant