Bonsoir🤗 ,bon une petite fanfic avec un membre très apprécier, feitan...
D'ailleurs il sera plus sadique et JeM'enBatLesCouilles que d'habitude donc voilà bonne lecture😁
😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Bonsoir, moi c'est mélyuna, mais on m'appelle lyuna, c'est plus cours donc voilà... J'ai 17ans et j'habite à york shin city depuis que j'ai 15ans environ. je n'ai plus de famille...
Pourquoi? Et bien quand j'étais enfant (7ans) j'ai était pousser à bout de nerf et mon nen c'est déclancher, j'ai tuer tous les gens de mon village dont ma famille.Je vie maintenant avec une vielle femme que j'appelle grand-mère, je l'aide à la maison et vais travailler en tant que servante dans une famille de riche...
Aujourd'hui, je dois accompagner mon patron ( qui a environ le même âge que moi ) faire ses achats dans un magasin pour les riches😒
Patron: lyuna! Arrête de rêvé, viens je veux aller là bas, il y a un attroupement de gens, je veux savoir ce qu'il se passe, peut être qu'il y a une start😆
Il pris mon bras et me tira vers la masse de gens.
C'est un gars à allure de bête qui a apparemment bousculer un riche emmerdeur 😑 non mais sérieux on s'en fou..
Patron: non mais les vieux riche son vraiment chiant des fois😂
Moi: c'est vrai mais bon là, le vieux il abuse, il veux se faire tuer ou quoi?!
Le gars est deux fois plus grand que luiLe vieux: excuse toi avant que je ne te fasse envoyer en prison! Tu n'as pas le droit de me manquer de respect! Sais tu qui je suis!
????: non et j'en n'ai rien à faire le vieux, là tu me ralentis alors bouge si tu veux pas que je t'écrase
😂😂😂Mdr le respect est mort!
Pendant que je me tape un fous rire pas discret du tout, tous les regards se tourne vers moi.
Moi: mais putain le vieux il abuse tellement 😂
Patron: lyuna, arrête de rire, tous le monde te regarde, okay c'était drôle mais maintenant faut qu'on y aille
Moi: ouais, ouais attend de seconde faut que je fasse un truc
Je vais vers le vieux et mon patron me suis.
je passe et fait exprès de le bousculer.
Le vieux: non mais vous aussi je vais vous faire payer!
Moi: vas y j'en ai rien à faire t'es qu'un sale vieux con!
Puis je par en courant suivit de mon boss qui rigole comme moi d'ailleurs.
Je sens aussi un regard sur moi, celui de l'homme qui ressemble à un homme préhistorique, lui aussi continue son chemin.
Ellipse trajet ~~~
On est dans des batiments abandonner et on rigole encore un peu avant de sentir que quelqu'un nous observe.
Bizarre, personne, j'ai dû rêver.
Patron: bon on vu qu'on est là, on visite?
Moi: ouais, mais demi-tours si quelqu'un arrive compris
Patron: ouais compris
On commence à avancer et plus on avance plus je sens une atmosphère lourde, comme un mal aise dans l'air, c'est louche ici.
On finit par entré dans un batiment et on voit des bougies encore allumé et je sens encore le regard de quelqu'un sur nous.
Moi: boss on y va maint...
VOUS LISEZ
if i Kill for you
Fanfictionune jeune fille avec un nen quasiment incontrôlable , qui dès ses 7ans, a tué tous les gens de son village dont sa famille , et qu'à maintenant 17ans et ne sais toujours pas contrôler son nen...