Chapitre 14 :
PDV Harry
Quand je vis Jéremy, je stoppai net. Ce n’est qu’ensuite qu’elle le vit. Instantanément, ces yeux se remplirent de larmes. Et merde. Elle enleva sa bague et la lança de toutes ses forces sur la fille qui embrassait son copain. Et quand Jéremy l’a vu, il n’avait même pas l’air désolé. Seulement piégé. À ce moment, j’avais seulement envie de sauter sur ce gars et de le frapper. Rosalie sortit en courant. Je la suivais. Jéremy se leva et je regardai Zayn, qui visiblement avait compris. Zayn le retint.
Zayn : Hé ho, tu vas où comme ça toi ?
Jéremy : Bah voir ma copine ! Tu es qui toi d’ailleurs ?
Zayn : Je crois pas que c’est vraiment ta copine maintenant…
Jéremy : Pourquoi c’est la tienne ? ahahah !
Zayn : Non mais tu viens de la tromper mon gars alors fous lui la paix.
J’étais avec Rosalie qui pleurait dans mes bras quand je vis Jéremy s’avancer vers nous. Zayn n’avait surement pas voulu se causer d’ennui, ce n’était pas super pour la pub…
Jéremy : Tu lâches ma copine tu veux bien ?
Moi : C’est plus ta copine mon gars !
Jéremy : T’en sais quoi elle te l’a dit ?
Moi : Non, elle est trop occupé à pleurer parce que t’es qu’un salaud.
Jéremy : Ah ouais je suis un salaud ? Bah moi au moins je peux te ramasser !
Il me plaqua contre un mur. Zayn se plaça entre nous deux.
Zayn : C’EST QUOI TON PROBLÈME ?
Jéremy : JE SUIS PAS UN SALAUD C’EST CLAIR ?
Rosalie : OK ARRÊTEZ !
Jéremy me lâcha et tout le monde s’éloigna,
Jéremy : Rosalie c’est pas ce que tu crois.
Moi : Tu n’es qu’un salaud Jéremy. UN SALAUD ! Tu mens comme tu respires ! Ça fait combien de temps que ce n’est que des belles paroles tout ça ? Même cette conne avec qui tu me trompes mérites mieux que toi. Connard.
Et elle partie. Zayn et moi la suivirent. Elle pleurait, elle courait. Je textai Niall.
À : Nialler ;)
De : Harry
Niall, dis à Marianne de venir nous retrouver à l’hôtel. Rosalie vient de voir le débile embrasser une autre fille.
De : Nialler ;)
À : Harry
Ok on arrive.
PDV Marianne
Je le savais. C’était sûr. C’est qu’un salaud, un connard. Je vais le défoncer. Ayoye, elle doit tellement être détruite. J’aurai voulu être là, juste pour pouvoir le frapper.
Niall : Ça va aller, elle est forte.
Marianne : Je vais le frapper.
Niall : Calme toi mon amour
Marianne : C’est qu’un salaud. Je le sais depuis le début. C’est un connard.
Niall : Tu as raison, mais la ta meilleure amie a besoin de toi alors allons y et tu te défouleras en chemin !
PDV Rosalie
Je courais, je pleurais. J’en pouvais plus. Pourquoi ? Pourquoi il m’avait fait ça ? J’avais fini par être heureuse avec lui. Il m’avait aidé lorsque Miley… Je croyais vraiment que c’était quelqu’un de bien. Il ne pouvait pas m’avoir trompé. Pas après tout ça. Pas après tout ce qu’on avait vécu lui et moi. Et la bague elle ? Ça voulait rien dire ? C’était que des belles paroles tout ça ? Depuis combien de temps est-ce que ça durait tout ça ? Je ne comprenais pas comment il avait pu… Je m’arrêtais et m’assis par terre, collé contre un mur. Je me recroquevillai sur s’assirent à mes côtés et Harry m’entoura de ses bras. Je mis ma tête dans son cou et je pleurais.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)