( Exceptionnellement dans ce chapitre vous aurait un passage en pdv Alice le reste de l'histoire reprendra normalement avec le point de vu d'Axel, bon je ne vous dérange pas plus et vous laisse avec cette suite)
(Pdv Alice)
Fait chier ! Je m'étais jurée de ne pas craquer devant lui ! J'en ai juste tellement marre qu'il ne parle que d'elle ! Eloïse est lesbienne ! Pourquoi est-ce qu'il ne s'intéresse qu'à elle ? Pourquoi est-ce qu'il ne me regarde pas ?
Je m'asseoi sur le lit mes genoux sous mon menton. Et pleure, pleure comme jamais, lorsque que quelqu'un toque a la porte.
- Alice, ouvre moi la porte s'il te plaît.
- Laisse moi !
- Alice s'il te plaît ! Je suis désolé !
Je descends de mon lit et lui ouvre la porte en essuyant mes larmes.
- Alice je suis vraiment désolé je...
- Pas la peine de t'excuser, c'est pas grave ça ne change rien a la situation alors oublie tout ce que j'ai dis.
- Mais...
- Pas de mais... Juste oublie.
Je remonte dans mon lit et me roule en boule dans ma couette, pleurant silencieusement pour ne pas qu'il m'entende.
(Pdv Axel)
Cette journée est un enfer.
Avec Eloïse a l'infirmerie, Clementine qui vomit ses tripes et tout le monde qui souffrent du gueule de bois d'enfer Gabriel n'as pas tardé à nous convoquer dans son bureau malgré l'heure plutôt matinale pour nous.- Qui est responsable de ça !?
Oh putain ma tête ! La voix de Gabriel entre dans mon cogne toute les parois de mon crâne en laissant un énorme écho, il est extrêmement rouge malgré sa peau basanée et on peut même voir une veine palpiter sur son front. Alice lève lentement une main pendant que l'autre frotte une de tempe.
- C'est moi.
- Où est-ce que tu t'es procurer cette bouteille ? Est-ce que c'est un autre élève qui te l'a donné ?
- Non, je l'ai acheté pendant notre sortie de vendredi.
- Je vous permets de sortir exceptionnellement et vous vous me remercier comment ? En ayant des ennuis avec une bande de jeunes, oui je suis au courant ! Je décide de fermer les yeux et en une soirée ! Oui je dis bien une soirée ! Vous brûlez le jardin de Madame Bleuzac, encastrez une voiture dans les barrières de sécurité du circuit d'entraînement et envoyez une autre élève a l'infirmerie !
Attendais quoi ? On a pas fait tout ça !
- Monsieur on a pas fait tout ça ! Bon ok pour Eloïse c'est notre faute mais le reste c'est pas nous.
- Pas vous tous peut être mais mademoiselle Legardien...
Tout le monde ce retourne vers Blaise et Clementine qui semble totalement mal à l'aise pendant que Blaise pose sa main sur l'épaule de la jeune fille.
- Comment est-ce que ta fait tout ça ?
- Bah enfaite, il semblerait que Blaise et moi ayons un problème, quand on boit on échange nos personnalités... Et hier soir il semblerait que j'ai légèrement embarqué Blaise avec moi dans une voiture et j'ai tout aussi légèrement conduit a toute vitesse sur le circuit avant de me crasher dans un mur... Par contre le jardin c'est pas ma faute !
- Oui en effet le responsable est monsieur Yard.
Alors là, j'avais complétement oublié Mathieu, il était bien avec nous hier soir ! Il a fait cramer le jardin de Madame Bleuzac !
- Vous êtes tous responsable donc vous serez tous punie ! Alice et Axel vous serez chargé de compter les armes et fournitures de l'armurerie, Clementine et Blaise vous allez réparer le circuit. Eloïse et Mathieu vous aiderez Madame Bleuzac à reconstruire le jardin votre punition commence maintenant et ce jusqu'à nouvel ordre ! Maintenant hors de ma vue !
Être enfermés dans une salle avec Alice, je pense que c'est une des situations les plus gênante possible... Aucun de nous deux n'oses parler par peur de rendre la situation encore plus horrible.
- Écoute Alice, tu sais pour hier soir...
- Oublie ça, j'étais bourrée.
- Mais...
- J'étais bourrée je te dis ! Je ne savais pas ce que je disais.
Je sais que c'est faux mais elle ne me l'avouera jamais. On finit notre corvée et nous nous dirigeons vers l'atelier où sont sensé être Clementine et Blaise, nous ouvrons la porte et tombons sur une scène plutôt... comment dire ? Surprenante ? Alice prends appuie sur la porte et lance d'une voix suraiguë :
- Oh mon dieu ! Blaise ! Je ne te pensais pas aussi entreprenant !
Clementine est assise sur plan de travail le regard vague, Blaise penché au dessus d'elle rouge de honte d'avoir été surpris.
- On peut repasser plus tard si vous voulez.
- Bordel ! A-alice ! Qu'est-ce que tu fais là ?!
- C'est pas ce que vous croyez !
- On venait vous chercher pour aller grignoter quelque chose mais on dirait que Blaise a déjà trouvé ce qu'il voulais manger.
Elle dit cela en pointant le cou de Clementine où était maintenant imprimée une tache rouge voir un peu rosée.
Alors là ! Prenez une tomate, vous l'avez votre tomate bien rouge ? Eh bah figurez vous que le teint de Clementine est bien pirrrrrreeee !
- Dite donc je suis impressionné mon petit Blaise ! Faudrait que tu te calme quand même ! Agresser cette pauvre petite Clementine ! Elle qui est si douce et si innocente ! Espèce de bête enragé assoiffé de sex....
Clementine lui envoie un tournevis dessus.
- C'est bon on a comprit !
Deux heures sont passés depuis notre petite découverte, Clementine et Blaise n'ont pas ouvert une seule fois la bouche depuis.
- Oh aller c'est bon pas la peine de faire la gueule !
-...
- Les gars s'il vous plaît.
Être vexé a ce point pour ça. Même pas drôle, c'est vraiment des bébés...
Fin du chapitre !!! Je n'ai pas grand chose a dire pour une fois enfaite... Bon bah sur ce ct ShrimpReader bisou les poulets ! 😝
VOUS LISEZ
L'anti mutant ( en réécriture/modification)
ActionDepuis maintenant 15 ans l'organisme humain engendre des modifications génétique, environ 20% de la population aurait ainsi muté en obtenant des aptitudes physiques exceptionnelles. Face à ce nouveau niveau sur l'échelle de l'évolution humaine, la s...