..cela fais maintenant quelque jours où je pense profondément a ma vie
Je regard la lune souvent, et il n'y a que elle qui peut comprendre mes tristesse. Je ne pense pas que les autres comprennent.
Cette douleur est compliquer, on se sent seule, aimer par personne ( surtout de scary ), et on essaie de chercher du réconfort. Alors la nuit, face à cette moonlight je pense, je rêve, je m'evade. Un peu comme chaque nuit.
Ce qui me tracasse en se moment c'est mon crush, et quelque chose d'autre que je préfère garder en privé.
D'un côté je pense qu'il m'aime bien etc.. Mais quand je voit lautre côté, pour lui. Je pense que je ne sert a rien à pars qu'une simple pote a sa soeur.
Franchement je ne sais plus quoi penser, c'est difficile de croire à l'amour, si on ne voit aucune lumière. Et quand un petite étincelle s'alule, elle s'éteint de suite..Sa m'arrive de repenser au choses bien qu'il m'arrivent avec scary, mais les mauvais côtés arrivent.
Je suis littéralement en PLS face à ces sentiments. Rien que le voir, mon coeur pars en xweypy.... et j'ai les frisson 🙁. J'ai souvent ma main dans celle de ma meilleure amie alors quand on le voit on se sert fort la main ✊🏼.. Mais j'ai beaucoup plus d'émotions qu'elles évidement. Quand il me regard, et que nos yeux se lâche plus pendant quelque seconde tout est au ralenti. Bien-sûr que mon extrême rougissement arrivent mais je fais en sorte de tourner la tête quand sa arrive. C'est tellement frustrant..
Je me suis inquiète toute la journée pour lui.. il est en immersion dans un lycée qu'il déteste et où il connais personne.. a sa place j'étais en crise d'angoisse, mais vraiment. Demain je le reverais sans doute, et la journée recommencera 🙄