Enlèvement

422 21 213
                                    

Attention, ceci est le tome 2 de "Un viol cauchemardesque". Si vous voulez tout comprendre, je vous conseille de le lire avant https://my.w.tt/9uIrJsY5pW

Si c'est déjà fait, une petite précision sur l'âge des enfants:

Incubux/Moonlight: 12 ans

Shade/Star Glitch: 9 ans

Umbra: 8 et demi

PJ: 8 ans

Gradient: 6 ans

-----------------------------------

Huit ans s'étaient écoulés après les derniers événements, Error et Ink avaient eu un deuxième enfant, deux ans après avoir eu PJ, qu'ils ont appelé Gradient. Le multivers avait été plutôt calme pendant tout ce temps et tout le monde se portait bien. Error aidait Ink à s'occuper des AUs pour que celui-ci ait moins de travail et plus de temps pour s'occuper de leurs enfants.

Au château, Nightmare était toujours avec Cross et toujours entrain d'inventer des plans pour dominer le multivers. Ils s'occupaient d'Incubux, Moonlight, Shade et Umbra qui avaient tous les quatre bien grandis et qui mettaient un peu d'animation dans cette grande maison, adorant faire des blagues à Horror, Killer et Dust. Ces trois là n'avaient pas changés en huit ans, toujours entrain de s'engueuler et se battre pour un rien. Sauf qu'ils devaient en plus supporter les petits monstres sachant qu'ils n'avaient pas vraiment le droit de répliquer, au risque de passer de très mauvaises nuits.

Quant à Dream, il était toujours célibataire et prenait soin de Palette et StarGlitch du mieux qu'il pouvait.

--------------------------------

Il était tard, Ink était parti mettre dormir les enfants et Error l'attendait dans le salon. Ils voulaient un peu profiter d'un moment à deux pour passer du temps à Outertale. L'artiste retourna près de son âme sœur et ce dernier le porta avant de traverser un portail menant à une falaise. C'était leur endroit préféré car on voyait vraiment bien le ciel à cet endroit et Il faisait généralement calme comme c'était difficile d'accès pour les monstres qui ne savaient pas se téléporter. Ils s'asseyèrent au bord et l'ex destructeur donna des cookies à son peintre. Celui-ci les engloutit très rapidement, son amour pour les biscuits n'ayant pas changé depuis tout ce temps, tout comme son amour pour Error. Il l'embrassa et ils regardèrent les constellations ensembles. Après quelques minutes, Ink soupira.

- Qu'EsT Ce qU'iL y A InKY...?

- Je veux pas que tu partes...

- Je SaIS... MAiS jE doIs m'oCcUPeR d'Un BuG QuI poURrAiT êTrE dAnGeREux pOuR Le mUlTiVErs... Et j'Ai pRomiS à GenO qUe j'IrAis lE vOiR à l'hoPiTal....tU sAiS BiEn QuE tU aS dU mAl à suPpoRtEr Ce GeNRe d'EnDroiT... Et iL fAuT quElqU'Un poUR pReNDre soIN dEs eNFaNts

- je sais... Mais tu vas me manquer...

- Ça nE sErA pAs loNG... DeUX oU tRoiS jOuRs tOuT aU pLuS. Je FeRaI vITe, pRoMis

-Ok Ruru...

Error le serra contre lui et l'embrassa encore, il lui offrit une nouvelle poupée à son effigie pour se faire pardonner de le laisser seul. Ils rentrèrent tous les deux et allèrent se coucher. Il devait partir tôt le lendemain matin et préférait laisser son Inky se reposer, donc il lui dit au revoir avant de s'endormir.

-------------------------------- 

Deux jours plus tard, Error rentra chez lui.

- InkY ? Je suIS rEnTré !

Il s'attendait à le voir arriver en courant et lui sauter dans les bras, mais la maison resta silencieuse. Il pensa que son âme sœur avait dû partir se promener avec les enfants. L'ex destructeur fit quand-même le tour de la maison pour s'en assurer. Tout avait l'air normal... Enfin c'est ce qu'il se disait avait de voir Gradient, seul dans sa chambre. Son fils de six ans était tranquillement entrain de dessiner tout seul dans son coin.

Une enfance mouvementée [Tome 2 De "Un viol cauchemardesque"] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant