Amoureuse de l'impossible

12 0 0
                                    

Salutation! Moi,ses anonyme en ce moment mais ça va on va dire que je m'appelle Maddie.Cette histoire vien de mes penser profondes. Tout nom sera anonyme\changer. Bonne lecture et votés!!

Maman:MADDIE!!!! HOP HOP C'EST

LE PREMIER JOUR D'ÉCOLE ET TU VA ÊTRE EN RETARD!!!!!!!

J'écoutais "Black widow" de Iggy Azalea et Rita Ora.

Moi:LIKE A BLACK WIDOW BABY!!!!Quoi la maman t'es tellement énerver!!!!

J'enfilas mon sac.Mon amie Isabella vint me chercher avec sa mère.

Isabella:Alors. Exciter?

Moi:Ben...Me faire "shipper"de classe en classe à chaque 45 minutes pis de me faire bousculer dans les corridor remplie de petits morveux de secondaires 1 non merci...

Isabella:Mais...Stéphane lui...Ta pas hâte de le revoir?

Moi:Ark!!!!!! Non c trop du passer la!!!!

Isabella:(tout bas)Telllment passer de l'année passer genre!?!?!

Moi:(exaspéré ) OMG!!!! Toutes les gars son des morons!!!!

Nous sommes arriver a l'école après trente minute de trafic.

SALUT LES FANATIQUE ENFIN JE L'espère ENTOUCA JE VOUS AIME NO BAD COMMENT PLZ BECAUSE I WILL REPORT IF I'M NOT MEAN BUT THAT KIND OF STUFF IS NOT ACCEPTED . JE N'ACCEPTERAIS PAS DE COMMENTAIRE VULGUAIR ET JE RAPPORTE AUX BESOIN CORRIGER MOI SI VOUS VOULER bye bye les amour.

BONJOUR LES AMOUR COMMENTER POUR DES NOTIFICATION OU DES IDÉE DE TEXTE.JVOUS AIMES😍😘

Toute les listes de classe était affiché devant l'école.Plein d'élève impatient était en train de se creuser un troue dans la foule de personne.

Moi:J'espère que je ne suis pas dans la classe a mme Tiffany Mcintoxic!

Isabella:Ouf moi non plus!!!

On allas alors voir les listes de classe.

J'étais dans la classe d'une certaine Mme Marie-Lou,une nouvelle et Isabella était dedans la classe de Mme Carol.

Moi: tu veux que je te raccompagne je sait ou ta classe est situé,ma classe de secondaire 1 était juste en face.

Isabella:d'accord.

Je déposa donc isa dans sa classe et me tua pour trouvé la mienne.

OMG C QUI CET ANGE LA!

Je devenais toute rouge.C'était le gars le plus hot que j'avais j'amais

vue!!!!!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 08, 2014 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amoureuse de l'impossibleWhere stories live. Discover now