4 장/ chapter 4

483 24 7
                                    

    Le lendemain matin je m'étais réveillé sous les pleurs du garçon qui avait partagé la chambre avec moi. N'étant pas adepte de ce genre de réveil je grognais montrant mon mécontentement. Qu'est ce qui pouvait bien le faire piailler ainsi lui ?!

Me redressant d'un coup je regardais froidement le jeune garçon à côté de moi, ce qui eu d'ailleurs dont de le faire taire directement.

-qu'est ce que tu as à pleurer comme ça dès le matin ?! Je déteste être réveillé comme ça aish...
-d...désolé Yoongi-hyung...je...j'ai fais un horrible cauchemar....je...j'ai peur....
-c'était qu'un mauvais rêve pas besoin d'en faire toute une histoire pour ça franchement.
-m...mais...s'il te plaît fait moi un câlin..

Je le regardai bizarrement. A quoi ça lui servirait que je lui fasse un câlin à ce gosse ? Hors de question.
Seulement quand je le vis au bord des larmes à nouveau je ne pu m'empêcher d'être tout de même un peu compatissant par rapport à lui. C'est alors que je passai une main dans ses cheveux étonnamment doux.

-je ne suis pas fan de câlin. Mais t'inquiète je te dis c'était qu'un rêve hm ? Ça n'arrivera pas dans la vie réel
-vraiment...?
Aish...il est mignon quand même...
-oui Jimin
-chimchim
-hein ?
-a...appelle moi chimchim...c'est mon surnom !
-ok Chimchim

La petite bouille face à moi m'offrit un sourire à faire fondre n'importe qui, ses petit yeux disparus, laissant place à un eye-smile avec ses petites joues rebondies. Pour être honnête je l'aurais connu dans d'autre circonstances j'en aurais déjà fait mon quatre heure.
Alors que nous déjeunions, mon téléphone sonna affichant dessus une photo dossier de mon dongsaeng* Jungkook.

Appel entrantDécrocher raccrocher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Appel entrant
Décrocher raccrocher

-qu'est-ce que tu me veux gamin ?

-hyuuuung !! Je fais une soirée ce soir viens !!

-ce soir? Heu...nope je peux pas désolé.

-quoi ?? Pourquoi ça ?!

Je lança un regard en direction de Jimin.

-je t'expliquerai plus tard au lycée. On se voit lundi bye.

-Hyung att-...•click•

Je souffla en posant mon téléphone avant de voir que j'étais observé par deux petit yeux tout rond, ok on dirait vraiment un enfant. Mais comment j'allais raconter ça moi ? «Bon bah j'ai trouver un mec dans la rue qui s'avere être atteint d'une maladie et maintenant je le garde chez moi». C'est pas possible dans quelle merde je me suis encore foutu moi ?

_________

*dongsaeng (동생) : cela désigne quelqu'un de plus jeune que soit en âge.

399 mots pour ce chapitre après un petit (long) temps d'attente...heheh sorryyyyy mais bac mood hein jppp. Bonne lecture~

아픈 아이/The sick child [YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant