Chapitre 11

14 3 4
                                    

PDV de Hakim

À la sortie du bureau de Samir, je ne sais toujours pas quoi penser. Mais une chose est claire, il a toujours peur de cette femme ! Je me suis précipité dans ma voiture, Hindatou devait sûrement déjà m'attendre. Hum, rien qu'à penser que je la verrai d'ici peu me mets dans tout mes états. Je ressemble à un gamin surexcité par des friandises. Je l'imagine déjà avec son long hijab tentant de cacher ses sublimes courbes que Dieu lui a donné là où il faut. Ah cette fille, si elle savait combien elle jouait sur moi...

J'ai roulé à peu près 15 minutes et me voilà enfin devant chez elle. Je suis rentré dans la maison et la Bonne m'a indiqué le salon où je devais l'attendre.

Il se passe trop de minutes et personne ne vient. J'ai pris mon téléphone, j'avais mon nez dedans quand vous avez Nafi qui sort de nulle part. Cette fille, elle m'exaspère au plus haut point. Et la réputation qu'elle a dans le quartier ne vous donne même pas l'appétit de la regarder. Je ne sais même pas de quoi la qualifié. Elle était indécemment habillée comme toujours. Le simple fait que ma Hinda vive dans cette maison avec elle me remue.

_Ah, Hakim c'est toi ?

Non mais elle est normale ? Il faut lui dire que c'est mon double s'il vous plaît !

_Comment tu vas? Ça fait longtemps.

_Alhamdulillah

Quoi ? Je ne vais pas faire ami-ami avec elle quand même. Je ne suis pas hypocrite moi!

_Attends je t'amène de l'eau.
Elle ne me laissa pas finir qu'elle se dirige déjà vers la cuisine. Elle revient avec une carafe qu'elle tient avec deux verres. Fallait voir comment elle marchait, on aurait dit qu'elle allait bientôt se briser les os elle même. Les filles s'il vous plaît, conseillez votre cousine là, parce qu'elle est simplement RIDICULE !. Elle ne sait pas comment elle m'irrite, sinon elle allait dégagé d'ici vite fait.

Elle dépose le tout sur la table.

_Attends je te sers

_Non donnes je peux le faire

_Non s'il te plaît, laisses moi faire d'accord ?

Je ne veux pas trop tirailler avec elle alors je la laisse. Qu'elle le face et qu'on en finisse ! Elle remplie le verre d'eau et me le tend. Mais au moment où j'allais le prendre, cette garce l'a fait exprès je suis sûr et l'a laissé tombé sur ma chemise. J'étais tout trempé

_Oh, mais qu'est ce que j'ai fait ? Je suis désolée, j'ai pas fait exprès attends j'arrive.

Elle est male dans la tête c'est confirmé !

Elle court et va je ne sais où et ressort avec une petite serviette à la main. Elle essaye de se rapprocher de moi pour tenter d'essuyer ma chemise, mais il est hors de question qu'elle me touche celle là. Elle s'approche mais je lui arrache la serviette des mains. Et comme par magie, comme si c'était sa main que j'ai tiré au lieux de la serviette, elle vient se coller à mon torse et m'embrasse !

Si, vous avez bien lu. Elle pose ses sales lèvres sur les miennes me faisant ressentir tout le dégout du monde ! Bien-sûr, je la repousse instinctivement.  MERDE ! Comment elle a osé fa..

_HI...HINDA ??
_....

_Attends ! Non ! Attends s'il te plaît. C'est pas ce que tu crois...

###PDV DE HINDATOU

J'étais dans la chambre comme d'habitude à ne rien faire. J'avais le nez dans le téléphone mais je ne faisais absolument rien de bon. J'attendais toujours ce Hakim qu'il vienne et qu'on parte, mais il se la pète et prends tout son temps. Il ne venait toujours pas alors j'ai décidé de prendre un bouquin histoire de passer le temps et de tuer l'ennuie. La lecture m'a toujours passionnée. J'adore lire, elle m'apaise et est le seul médicament qui agit sur mes maux de mélancolie. Elle m'a beaucoup aidé, surtout dans ma période de deuil bien que je l'ai délaissée. J'ai fouillé dans mes affaires et j'ai sorti un livre de Émile-Zola. J'aime cet auteur, j'aime surtout sa façon de faire ressortir les émotions à travers ses écrits, le mélodrame qui sort de ses œuvres c'est juste waw..

Cruauté du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant