17- Will you be...

1.4K 62 13
                                    

[PDV Tae]

Je ne comprends toujours pas pourquoi nous trois somme convoqués dans le bureau du patron. Namjoon sépare Hoseok et moi en se mettant au milieu. Le patron se tourna finalement.

Patron : Bonjour, est ce que l'un de vous trois sait pourquoi je voulais vous voire de toute urgence ?

De toute urgence ?! Personne ne répondit.

Patron : Très bien, monsieur Jung et monsieur Kim T, puis-je savoir ou vous étiez hier soir ?

Moi : N-nous étions partit voir un ami.

Patron : J'aimerais que vous m'expliquiez quelque chose.

Moi et Hobi étions confus, jusqu'à ce que le patron nous montra une image, enfin plutôt une photo, sur son portable. Namjoon ouvra grand les yeux, Hobi jouait avec ses doigts par nevosité et moi j'étais totalement cloué sur ma chaise, incapable de bouger le petit doigt face au choque.

Patron : J'attends des expliquations, cette photo a déjà fais le tour du globe terrestre, Namjoon, peux tu me dire ce que tu vois sur cette photo ?

Namjoon : ...Tae assis sur les jambes de Hoseok entrain de l'embrasser...

Patron : Sa parraît être un endroit public ou un endroit privé ?

Namjoon : Public.

Patron : Exact.

Sa voix étais froide et dur. Mon coeur se brisait petit à petit, et les larmes me montèrent. Ce qui me gène n'est pas que le monde entier soit au courrant, mais c'est que le patron nous sépare. Sa fais peu de temps que je sorts avec Hoseok, mais je le connais depuis tellement d'années. Il est tout pour moi, il a toujours étais la pour moi, et si sa devient mon ex, un froid trônera entre nous pour toujours. Le pire, c'est que j'ai des sentiments pour lui.

Patron : Taehyung, pourquoi pleures tu ?

Mince, les larmes sont partis toutes seuls.

Taehyung : J-je... *renifle* s'il vous plaîts, ne nous séparait pas...

Patron : Taehyung, je ne vais pas vous séparez, je peux pas vous empêchez de vous aimez. Le problème et que vous avez une seule chance, une seule chance pour expliquer cette photo au monde entier. Vous allez être obliger de dire la vérité, et je m'inquiète que trop de personnes vous jugent et que nous perdions notre succés.

Namjoon : Monsieur, s'il vous plaîts, laisser moi m'occuper de cette situation. C'est entièrement de ma faute, j'aurais du faire plus attention a ce qu'ils feraient ensemble en public.

Patron : S'il te plaît Namjoon, ne fais pas d'erreur, une partie du destion du groupe repose sur tes épaules. Tu sais bien que je te fais confiance ?

Namjoon : Oui...

Patron : Bon, aller les garçons, vous pouvez sortir, faus que je continus a remplir des papiers.

Tous : Au revoir.

Une fois sortit du bureau, je sauta dans les bras a Namjoon qui s'emblait assez surpris par ce geste soudain.

Moi : Désolé désolé désolé c'est de ma faute désolé de te mettre cette pression sur les épaules !

Namjoon : Taehyung, c'est bon, mais s'il vous plaîts, soyez plus discret a l'avenir.

Tae : Promis !

[PDV Exterieur]

Namjoon a posté un tweet expliquant la photo de Taehyung et Hoseok. Il a étais obligé de rendre leurs couples sous apparence publique, et les gens l'on plutôt bien pris. Il est maintenant 21:06 et Jungkook attend Jimin au café. Taehyung a fais une ruse en disant a Jimin que une surprise l'attendais dans ce café, ce qui n'est pas non plus totalement faux.

[PDV Jimin]

J'arriva dans le café et a peine rentré, je pus apercevoir Jungkook. Il me fit un signe de main. J'hesitais mais je partis m'asseoir en face de lui.

Jungkook : Faut qu'on parle-...

Moi : Y'a rien a dire Jungkook

Jungkook : Si je-...

Moi : Non Jungkook je sais que-...

Jungkook : JIMIN !! ECOUTE MOI AU MOINS !

Moi : ...

Jungkook : Reconnais tu cet endroit ?

Moi : Oui c'est la ou on c'est parlé pour la première fois.

Jungkook : Je voulais que tu te souvienne de la première fois ou on c'étais parlé, le feeling est tout de suite passé entre nous. Ce pourquoi je t'ai emmené ici, j'ai des choses importantes a te dire

Moi : Oui ?...

Jungkook : Depuis un certain temps, j'ai réalisé a quel point tu es important pour moi. Je déteste quand tu es loin de moi, quand tu me parle pas, quand tu m'ignores. Je détèste quand tu es "trop proche" d'une autre personne J'ai réalisé, que je t'aime Jimin, mais pas du sens que tu panses, non, j'ai des sentiments, des réels sentiments d'amours pour toi Jimin

Alors la je reste bouche bée.. Jeon Jungkook, LE Jeon Jungkook, mon crush, vient de m'avouer qu'il m'aime Au moins dieu Je pouvais le sentir stréssé. Moi, mon cur battait la chamade, limite j'ai peur de m'évanouir.

Jungkook : Park Jimin, veux tu sortir avec moi ?...

________________________________________________________________________

Hello ! Alors d'abord merci pour les 2K de lectures ! (actuellement 2,3K) vous vous rendez peut être pas compte mais c'est énorme pour moi !<3 Et aussi j'ai bientôt les 200 votes et les 100 commentaires, merci beaucoup, pour tout ! :3

More than friends ? Maybe... {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant