Chapitre 4 :

6 1 0
                                    

Je me dirige vers la cafétéria à la recherche de nourriture . Quand j'y pense , j'ai vraiment la dalle moi . Et j'en ai vraiment marre des cours . J'avais oublié à quel point les profs peuvent être ennuyants. Bref , je me dirige vers le buffet et me sers à manger . Après avoir fini cela , je me déplace vers ma table où il y'a Betty qui mange sans m'avoir attendu (traîtresse) , Alejandro et sa copine qui est la fille que je trouvais gentille tout à l'heure, d'ailleurs elle s'appelle Louisa . Bref , je me dirige vers eux et interrompt leur conversation que je dois dire ennuyant.
Moi : Même pas vous m'attendez pour manger , bande de traitres!
Betty alias traitresse 1 : Fallait te dépêcher moi j'avais faim et Alejandro et  Louisa sont d'accord avec moi , n'es ce pas les gars !?
Eux alias traitres : Bien évidemment!
Je ne leurs réponds et commence à bouder en mangeant . C'est vrai , je suis une vraie gamine , mais que peut on faire c'est de ma nature.
Betty : C'est bien ce qu'il me semblait elle va commencer à bouder , une vraie gamine je te jure!
Moi : La gamine t'emmerde !
Alejandro : Allez je te donne mon dessert , tiens ,voilà , t'es contente , boute chou!?
Moi: OUIIII ! Merci tonton Alejandro.
Et je commence à dévorer mon dessert, toute contente.
Betty : C'est bien ce que je disais une vraie gamine, d'ailleurs je ne pourrais pas t'accompagner à la maison ce soir j'ai un rendez - vous avec mon médecin, tu pourrais marcher à pied ?
Moi : Pas de soucis je pourrai au moins visiter la ville.
Alejandro : Comment ça visiter la ville ? Vous êtes nouvelles dans cette ville?
Merde!
Betty : Oui nous venons d'aménager ici . Dit - elle en me regardant de travers .
Bref , nous nous dirigeons vers notre salle de cours pour entamé notre cours suivant qui est les mathématiques . Pause !!!!!! Je voudrai juste vous dire quelque chose de très important : Hum , Hum Hum ........ JE DÉTESTE CETTE  MATIÈRE !!! Non mais je vous le jure c'est une haine profonde envers cette matière de merde . BREF ! Revenons à nos moutons. Je disais , nous entrons en classe et commençons le cours.

Ellipse de la journée :
18h00

Je termine enfin les cours et comme de prévenu , je commence à marcher à pied pour aller à la maison . Cependant , il fait nuit et y'a personne ( je ne dis pas ça parce que j'ai peur rassurée vous , comme même vous me prenez pour qui ........... Bon.).
Bref , je continue de marcher quand soudain j'entends un cri puis deux . Bon là je commence à flipper . Mais vraiment là . Curieuse ( un vilain défaut comme même) , je me dirige vers ces cris . Je vois devant moi une petite ruelle mais personne. J'allais faire demi - tour quand j'entends encore ce même cri . Terrifiée ( un tout petit peu comme même) ,  je me dirige vers cette ruelle et là .....ce que je vois me terrifie . Un homme cagoule tire sur un homme apeuré et meurt sur le coup . Putain mais qu'es ce qui se passe ? Il faut que je me tire avant qu'il me voit...... Trop tard ,  il a tourné sa tête et m'a vu . Putain je suis dans la merde jusqu'au cou ! Il se dirige vers moi et moi bête depuis toujours reste plantée là comme une apeurée . Je me demande si réellement j'ai un cerveau à l'intérieur de ma petite tête . Bref , plus il avance plus j'ai peur (logique) .
Il est juste devant moi , malgré que je ne vois pas son visage je sais déjà que c'est un putain de beau gosse et c'est mon sixième sens qui me le dit .
? : qu'es ce que tu fout ici , mon coeur ?
Moi : Ohhhhh oh , je ne te permet pas de m'appeller "mon coeur " OK?
Je suis réellement dans la merde!
? : Et moi je te permet pas de le parler sur ce ton OK?
Moi: Que voulez vous?
J'ai l'impression d'être dans un film où le mec devant moi va me dire " tu as vu quelque chose qu'il ne fallait ..... Blabla blalbla"
? : Tu as vu quelque chose qu'il ne fallait pas , ta vie à partir de maintenant ne sera plus comme avant .
C'est bien ce qu'il me semblait. Mais je ne me rend pas compte encore que ce qu'il dit est totalement vraie .

Véronica Mendez Paiz : Le Début De La FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant