Je rentre dans l'enceint de l'école et me dirige maladroitement vers ma salle de classe.Arriver je dits bonjour à Ochaco comme d'habitude puis alla m'asseoir a ma place.Le cour commença quand Kacchan ouvra la porte a la volée.
-Aller vous asseoir M.Katsuki
-JE SAIS DU CON!
-Bref je reprend...
Kacchan alla s'asseoir devant moi.Par simple curiosité je le regarda son corps ,son cou,ses cheveux ect...Quand soudain il se retourna avec une pille de papier.Je rougis aussi tôt!
-Qu'es que tu veux tête de brocoli! dit t'il en me lancent ma pille de papier.
-He...Rien Kacchan! tête rouge comme une tomate!
-Mmmf
Je ramassa les feuilles et les passas derrière moi.Je suis pas amoureux de Kacchan je suis pas amoureux de Kacchan non non non...Je regarda une photo de groupe avec Kacchan dessus et senti mon coeur battre a toute allure!Et puis merde je suis amoureux du garçon qui me frappe et m'insulte!
-Les cours sont fini vous pouvez disposer!
Perdu dans mes panser Ochaco venna me voir.
Ochaco-He...Deku-kun...
Moi-...
Ochaco-Deku-kun?
Moi-...
Ochaco-DEKU!
Moi-Oui je suis là!
Ochaco-Tu vas bien?
Moi-Oui j'étais juste perdu dans mes panser pardon...Alors tu voulais quoi?
Ochaco-Je voudrais te parler seule...
Moi-Bien sur ou veux tu aller?
Ochaco-Au parc sa te vas?
Moi-Oui!
Ochaco-Vers 4h?
Moi-Sa me vas alors a 4h
Je prit mes cahiers et mon sac jaune puis part vers l'arrêt de métro.Arrivée dans le métro je n'arrêta pas de penser a Kacchan.Il est trop mignon je n'avais jamais remarquer que j'étais amoureux de lui.Tout se temps...
?-DEKU
je me réveilla en sur saut!
-Kacchan!
:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.::.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.::.:..:.:.:.:.:.:.:.:.:.:
Voila le premier chapitre de BakuDeku story surtout c'est ma première histoire de Yaoi alors vous en penchez quoiiiiii?????
VOUS LISEZ
Deku...Je t'aime (Bakudeku)
FanfictionJe m'appelle Izuku Midoriya.Je suis un sans alther.Je suis fan de All might depuis que j'ai vue une vidéo ou il avait sauver environs 200 personne en 5 minutes!Je l'ai rencontré dans une ruelle puis il ma parler du One For All depuis sa je suis l'hé...