Chapitre SEIZE

319 41 3
                                    

Plusieurs jours sont passés et mine de rien, une petite routine s'est installée entre Baekhyun et moi. Je ne vais le cacher, mais je trouve ça très agréable. Aujourd'hui, nous arrivons finalement au Japon. Le navire va accoster dans quelques heures au port d'Osaka. Comme d'habitude, j'ai coaché Baekhyun ce matin et je commence à voir quelques résultats, c'est satisfaisant aussi bien pour lui que pour moi. Il a finalement retrouvé le sourire et je ne l'entends plus parler de son stupide ex.

C'est une belle revanche que Baekhyun a pris sur ceux qui se sont fichus de lui et ce n'est que le commencement. Quand il deviendra une grande star, les gens l'ayant insulté gratuitement et sans scrupules, les sociétés de musiques l'ayant refusé à cause de son physique et toutes les personnes lui ayant causés du tort se mordront les doigts et c'est moi qui le dis. J'ai confiance en lui à présent, je sais qu'il n'abandonnera pas son rêve. Il est hors de question qu'il échoue une nouvelle fois.

Pas mal de personnes sont agrippées aux garde-corps du navire, admirant et prenant en photo les côtes Japonaises. C'est vraiment très beau en effet. Ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici. La houle est légère mais le navire va pouvoir accoster sans trop de soucis. Nous allons pouvoir passer la journée sur les terres japonaises. Le navire repartira demain matin et nous prendrons le chemin du retour. Eh oui, déjà. Je soupire avant de me retirer des balustrades.

Je suis content que Baekhyun ait accepté de passer cette journée au Japon avec moi. Osaka est une ville très moderne et surtout très active la nuit. Je ne pense pas que nous reviendrons sur le navire avant demain matin, du moins, je n'en ai pas l'attention. Je veux passer le plus de temps possible avec mon petit Baekhyun avant qu'on ne se dise au revoir... Même si j'ai envie de rester avec lui, j'ai envie d'être la personne se tenant à ses côtés à chaque marche qu'il gravira jusqu'au podium de la gloire. Je ne lui ai pas dit, mais je ne suis toujours pas sûr d'accepter ce poste d'amiral.

Plus je passe mes journées avec lui, moins j'ai envie de devenir amiral. C'est plus fort que moi. Je meurs d'envie de passer le reste de ma vie avec lui. Il est tellement sans filtre, il est lui-même, ne se prend pas la tête, aime rire, chanter, son côté enfantin est la chose qui me fait fondre. Toute sa personne en réalité me fait craquer. C'est fou. Je pense que j'ai renié depuis trop longtemps que Baekhyun me plaisait. J'étais trop aveuglé par ma future formation dans la marine. Je ne voyais pas les signes que m'envoyais Baekhyun à cette époque. Maintenant je regrette, car j'aurai pu vivre une très belle histoire depuis si longtemps et cela aurait évité à Baekhyun de souffrir inutilement. J'ai tellement envie de rattraper le temps perdu.

Mais je ne peux pas lui dire ça, il va s'en vouloir et va vouloir s'éloigner de moi. Je suis toujours partagé entre mes sentiments et mon travail. Baekhyun a sacrifié une partie de sa vie pour moi... J'ai envie de lui rendre l'appareil et de rester à ses côtés pour être sûr qu'il y arrivera. Mais le connaissant, si je lui dis ça, il me dira non, il me dira qu'il n'est pas d'accord avec ça. Je suis dans une belle situation. C'est fou, mais depuis qu'il est revenu, il a illuminé ma vie et l'a rendue plus joyeuse qu'avant. Je me sens plus amoureux que jamais.

D'ailleurs, en parlant du loup, je vois finalement Baekhyun apparaitre sur le pont, j'esquisse un sourire. Il est vraiment beau. Il est vêtu d'un simple t-shirt blanc avec un motif noir au milieu et un jean qui descend un peu. Ça prouve qu'il a déjà commencé à perdre du poids. Je suis très fier de lui, il fait des progrès remarquable. De plus, ça se voit physiquement, ses petites joues potelées commencent à descendre. Dommage, je le trouvais très beau comme ça, mais c'est pour la bonne cause. Il a mis une casquette, bonne idée. Le soleil est plutôt fort aujourd'hui, c'est une bonne journée pour aller visiter Osaka. Nous allons passer une journée agréable, je le sens. Il esquisse un sourire qui vient faire fondre mon cœur. Il possède un petit sac qui porte sur les deux épaules, c'est mignon, il me fait penser à nous lorsque nous étions encore au lycée. Moi j'ai une petite sacoche que j'ai accrochée à ma ceinture. Il arrive à ma hauteur et je me baisse jusqu'à ses lèvres pour lui voler un baiser.

The Sea Message [TSM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant