Ce qui nous fait émerger ce matin, ce ne sont pas les rayons du soleil qui viennent éclairer la chambre, mais plutôt le klaxon du navire. Ça, ça veut dire que nous arrivons bientôt à destination. C'est fort triste, mais pour l'instant, je tourne mon regard vers mon vis-à-vis qui émerge difficilement. Ses cheveux en bataille le rende vraiment à croquer. Son bras est posé sur mon torse, nous avons dormis l'un sur l'autre. Je dois avouer que c'était une très belle nuit. Je suis heureux que ce soit Baekhyun qui soit venu à moi. Je dois admettre que je n'aurai pas osé. J'aurai eu peur de le brusquer sachant qu'il a des complexes avec son corps. Alors je suis heureux qu'il ait pris l'initiative. C'était parfait. Faire l'amour avec celui que j'aime pour une dernière nuit, que demander de plus ?
Baekhyun a bien évolué, je n'ai rien à dire mise à part que je suis très fier de lui. Je sais que je peux le laisser partir. Il me l'a encore rappelé hier, mais suis-je vraiment à partir ? J'ai envie de rester à ses côtés, de reste aux côtés des êtres qui me sont chers. La vie est trop courte, je ne le sais que trop bien. Après tout, mon père est parti en mission et n'est malheureusement jamais revenu. Je ne veux pas que ça m'arrive, même si ce sont les risques du métier. Si je ne pars pas, je pourrai apprécier ma relation avec Baekhyun, non ? Je pourrai toujours l'encourager à donner le meilleur de lui-même.
Comment pourrai-je faire ça si je suis loin de lui ? Je soupire avant de regarder par la baie vitrée. Je vois les terres de la Corée au loin. Je vais devoir prendre une ultime décision. J'ai passé du bon temps ici sur ce navire et revivre ma jeunesse manquée avec Baekhyun m'a ouvert le cœur et l'esprit. Je ne le remercie jamais assez pour ça. Pendant un instant j'ai pu mettre les responsabilités et les règles de côté. Ce n'était pas déplaisant. C'était au contraire très appréciable. Baekhyun a le gout de la jeunesse et ça m'a fait du bien.
J'ai grandis trop vite et lui pas assez vite. Nous avons pu trouver un juste milieu et c'était très agréable. Vraiment, je n'oublierai pas cette croisière. Vivement la prochaine. J'esquisse un fin sourire qui se veut finalement assez triste. Baekhyun à mes côtés s'étire, sa fine main caresse mon torse et l'homme lève sa tête vers moi avant d'esquisser un sourire, il est encore à moitié endormi, mais mon dieu que ça le rend mignon. J'ai oublié de préciser, mais je pense que je n'ai pas à le faire, mais Baekhyun a un très beau corps.
Je réponds à son sourire en accentuant le mien. Il se redresse et ses lèvres viennent lentement dire bonjour aux miennes. Il ouvre ensuite les yeux et ne perd pas son sourire. Je me demande ce qui le rend aussi joyeux. Sans doute cherche-t-il à cacher sa tristesse pour ne pas m'influencer sur mon choix. Il est vraiment courageux de faire ça. Il est vraiment adorable et bienveillant. Il mérite vraiment de réaliser son rêve. J'espère de tout mon cœur qu'il y arrivera. J'ai confiance en lui et il m'a déjà fait comprendre qu'il allait tout faire pour y arriver. J'aime le voir aussi déterminé. Je lui transmis la motivation et la hargne pour se battre.
- Comment vas-tu ce matin ?
Demandé-je amoureusement. Il ne perd pas son sourire.
- Moi ça va, j'ai passé une merveilleuse nuit, et toi ?
Je suis très flatté de l'entendre dire ça. Pour une première expérience avec un homme, ce n'était pas déplaisant. Au contraire, ça m'a deux fois plus excité, ce n'était pas très différent d'une femme, mais c'était mieux, car j'étais amoureux cette fois-ci. Faire l'amour lorsqu'on est amoureux, c'est beaucoup mieux. Surtout que Baekhyun était très attirant, ses formes lui vont atrocement bien, ses fesses potelées sont à croquer et je lui ai bien fait comprendre hier soir. Je lui fais un clin d'œil. Ce n'est plus le moment d'être triste, je dois rester positif à présent. Plus d'ondes négatives jusqu'à ce que nous nous disions au revoir et même après. Baekhyun a raison.
VOUS LISEZ
The Sea Message [TSM]
Fiksi PenggemarSuite à une rupture amoureuse plus que douloureuse, Baekhyun a perdu toute confiance en lui et s'est laissé aller. Déboussolé et en surpoids, il décide néanmoins de se changer les idées en partant en croisière. Il ne s'attend pas du tout à revoir so...