#15 Second Part. Akashi Seijūrō (KnB)

3K 159 71
                                    

Commande passée par Lauganne
Ceci est donc la seconde et dernière partie de cette commande que j'ai décidé de scinder en deux afin de m'y retrouver plus facilement >.<
Lisez bien (et prenez bien le temps de lire le message de fin, s'il vous plaît >.<) !
——————————————

Les semaines qui suivirent passèrent à une vitesse folle.

La Winter Cup arrivait à grands pas, et la fin de ma promesse aussi...

Durant ces mois passés avec l'équipe chaque vendredi, je devais avouer m'être attachée à eux.

Dire que je regrettais d'avoir cédé au caprice de Hayama-Senpai...

Toujours était-il qu'il avait de bons résultats (bons résultats dont j'ignorais toujours l'origine).

Alors que je sortais un samedi après-midi pour aller faire des courses au konbini du coin, je vis à travers la vitre d'un Maji Burger deux personnes que je ne m'attendais pas à voir ensemble.

Hayama-Senpai et Akashi-san.

Ils semblaient tous deux ne pas m'avoir remarquée étant donné que qu'ils avaient l'air concentrés dans ce qu'ils faisaient.

Ce qu'ils faisaient ressemblait grandement à une session de révision, tout de même.

J'eus d'abord un doute.

Akashi-san ? Aider Hayama-Senpai pour ses révisions et par conséquent, l'aider à améliorer ses notes afin de respecter sa part du deal ?

Cela signifierait premièrement qu'Akashi-san avait de l'avance sur le programme de l'année au point d'en être à l'année d'après pédagogiquement parlant.

Et secondement, cela voudrait dire que depuis tout ce temps, c'était Akashi-san qui se démenait potentiellement à apporter son aide à Hayama-Senpai afin que je sois présente tous ces vendredis à leurs entraînements.

J'avais du mal à y croire... Il allait vraiment falloir que je leur en parle à tous les deux, mais surtout à Akashi-san.

Je me rappelai subitement des raisons de ma sortie et je serrai mes deux sacs de courses dans mes mains avant de rentrer chez moi sans attirer leur attention.

*****

Plusieurs jours durant, je fus incapable de regarder ces deux personnes que j'avais surprises, dans les yeux.

Cependant au bout d'un moment, je fus bien obligée de faire face à Hayama-Senpai que je voyais quasiment quotidiennement et que je ne pouvais, par conséquent pas ignorer éternellement.

« ... C'est Akashi-san qui t'aide à travailler ? finis-je par demander, frustrée de ne pas avoir osé lui en parler avant. »

Hayama-Senpai sembla refroidi par ma question soudaine, mais avant qu'il ne puisse réagir, je dis simplement :

« Je vous ai surpris samedi en train de travailler donc c'est là que j'ai compris... »

Il hocha la tête.

C'était rare de le voir aussi peu bavard, peut-être cachait-il quelque chose ? Ou bien peut-être n'osait-il pas m'avouer un fait ?

Recueil de &quot;X Reader&quot; [Commandes Fermées] {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant