A enfin la rentrée,je me sens près pour avoir des super bonnes notes...Bon c'est pas tout mais il faut que je dorme pour être en forme....
Le lendemain matin :
Mère de jimin : Jimin debout,dit-elle en rentrant dans ma chambre,tu va être en retard pour la rentrée mon chimchim d'amour😍
Jimin :*baille* M-maman combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme sa,disais-je en me levant,je ne suis plus un bébé..
Maman de jimin :Excuse moi....,dit elle en fesant semblant de bouder,je t'ai préparé ton petit déjeuner alors file
Jimin : Merci maman,lui dit je en lui fesant un câlin.
Je descend les escaliers pour aller jusqu'à la cuisine et vit ma soeur...Elle s'appelle Lee et comment dire...Je la déteste... À elle m'a remarquer.
Lee : Salut le biglouche,rit elle,bien dormi chimchim...😂
Jimin :*souflle*T'es relou Lee
Tout en mangent ses céréales elle se moquait de moi...Elle ait pathétique.
Après avoir fini de déjeuner je monte me préparer.Je m'habille un peu mal mais bon en même temps j'ai une famille pas très riche et puis moi je les aimes bien mais habits...
Jimin : Bisous maman jivais tchao,disais je en claquant la porte derrière moi
Arriver devant le lycée :
J'arrive devant le lycée sa fait toujours bizzare d'i retourner. Bon bas ji vais j'espère que je serais dans la même classe que mes potes.Bon la cloche va bientôt sonner..à bas voilà Taehyung et Jungkook qui arrive je vais leur dire bonjour.
Jimin : Salut les gars
Taehyung et Jungkook : Salut jimin la forme,toujours aussi mal habillé,disaient til en riant.
Jimin : Merci ça va mais...
La cloche sonna. Je me dirigeais vers ma classe quand soudain je vis Suga et sa bande de badboy il minterpellairent .
Suga : Alors le nulos toujours aussi pauvre.😂
Je ne leur répondis même pas et rentra dans la salle de classe...Je m'installa devant car moi j'adore les cours bon je vous dit à la recrée.
A la recrée :
Jimin :J'ai adorée ce cours il étais génial hein les gars ?demandai-je à jungkook et V.
Jungkook : Mec t'es le seule à aimer les cours moi j'ai trouvée sa chiant....
V : Euh c'était nul à chier mec,à moment faut vivre avec son temps bon ont te laisse on va voir suga !!
Ils partirent en me laissant seule...Au faite il y a une nouvelle...Elle ait vraiment bizzare en plus elle est seule si j'allais la voir.Pdv Minji
Super ce collège est nul à chier et puis les gens on un très mauvais sang et comment je vais me nourrir moi....
Soudain je vis quelqun s'approcher....Il a l'air sympa et puis il est mignon mais très mal habiller attend mais il vient me voir.......Pdv Jimin :
Je m'approcha de cette fille et lui dit :
Jimin : Salut euh moi ces Jimin enchanté de te rencontrer,disais-je en lui tendant la main.
Minji :Salut moi ces Minji,je suis toute aussi enchanté de te rencontrer,je lui serra la main.
Il eu un gros blanc puis nous éclations de rire ensemble.
Jimin : Cool j'aime beaucoup ton prénom,si tu veux on peut etre ami, disais-je un peu stressé.
Minji : Avec plaisir et puis je te rend le compliment,disais-je en me sentant rougir un peu, Si tu veux on peux manger ensemble ?
Je hocha tous simplement la tête.Nous discution ensemble depuis un bon moment mais la cloche sonna.
A la fin des cours :
J'attendais Minji quand je la vis arriver je lui fit signe de la main de le rejoindre, se quel fit
Jimin : Je te raccompagne ?
Minji : Oui merci !
Jimin : Je suis content de t'avoir en ami tu sais .
Minji : pourquoi tu dit ça ? Demandai-je soudain.
Jimin : Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis car je suis un mec un peu démodé comme il dise car je suis intelligent,gros et mal habillé et que je ne sais pas me défendre...
Minji : Mais non il ont tort...à bas la ses chez moi bon bas à plus jimin. Disais-je en fesant un bisous à Jimin sur la joue.Pdv Jimin
Elle m'a fait un bisous sur la joue omg je suis choquer bon trêve de bavardage mais il faut que je rentre chez moi .
Fin de l'épisode 1 j'espère que sa vous plaira et je vous dit à plus baille.😜😜😜😜
VOUS LISEZ
L'erreur
FanfictionJimin se réveille dans sa chambre avec un horrible sentiment d'oubli de ce qui s'était passé la veille...Et depuis ce jour,il remarquera des changements chez lui : amélioration de la vue et de l'ouïe, à le corps de plus en plus froid et pâle ,perte...