~1~

179 5 3
                                    


Après une soirée alcooliser Jungkook se réveilla la tête poser sur le torse d'une personne et plus précisément Taehyung, perturber il se redressa et vu qu'il était nu, et que taehyung aussi..

N'avaient-t'ils pas.. 

Non impossible, c'est ceux à quoi penser Jungkook,
Impossible qu'ils est passé une nuit ensemble,
Mais il se tromper..

Voyons voir se qui c'était passer..


FIUUUUUUUU (retour en arrière mdrr)




Jungkook: Tae~ Taee~ aller viens sa vas être super!!!

Taehyung: Non! J'ai dit nonnnnnn!! Tu sais qu'il y aura de l'alcool et que l'on vas me forcer à en boire!!!

Jungkook: Mais non! T'inquiet pas! Je vais leurs dirent que tu bois pas..

Taehyung: C'est se que t'avais dis quand on était en 4ème! Et résultat?...

Jungkook:....

Taehyung: Voila! On s'en souviens même plus!

Jungkook: Promiiiiis! Cette fois je te le jure, allez!!! Et puis c'est pour mon anniv! Tu peux pas refuser!!

Jungkook lui fit des petits yeux brillant..
Ceux à quoi Taehyung ne put résister..

Taehyung: Bon.. c'est ok..

Jungkook: MERCIII! À 20H40 okkké?

Taehyung: Oui..

Jungkook lui fit un petit sourire et Taehyung lui rendit.



20H40


Jungkook entendit la porte sonné il alla ouvrir et un troupeau de monde attender à l'entré,
Il les fit rentrés,

2Hplus tard tout le monde étaient complémentent bourré,
même Chanyeol, qui lui tenais l'alcool étaient défoncer..

Y compris Tae.. Qui lui twerker sur la table accompagner de Jackson et Baekhyun..
Jungkook quand à lui se contenter d'observer et était tout autant bourré,
Tae vis jungkook le "matter".. Et il s'approcha.

Il prit Jungkook par le bras et tae n'us pas besoin de prier Jungkook c'était lever et l'avait suivi.
Ils montèrent dans la chambre et Tae fit s'assoire Jungkook,
Il commença à enlever son T-shirt et lui fit un streep-tease.
Ce qui ne déplus pas à Jungkook à en voir la bosse qui se former sur son short,
Tae remarqua cette dernier qui devener de plus en plus relever et commença à se mettre sur en califourchon sur lui et gigota de plus en plus vite jusqu'a ce que lui même vis aparaitre un bosse.
Il commença à enlever le short et le caleçon de Jungkook et passa sont index délicatement sur la glande de ce dernier.

Il pris ensuite en main l'engin de Jungkook et fit des vas et viens..



Mais Jungkook fini Bottom et Taehyung en Top..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vkook lemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant