𝔱𝔦𝔱𝔯𝔢 6

331 5 0
                                    

La matinée était passée et je pars avec Kylie et Zendaya à la cafétéria pour aller manger.

Une fois arrivées à la cafétéria, on prend à manger puis on part se placer à notre table habituelle et commençons à manger.

J'étais en train de parler de mon dernier achat  qui était un nouveau sac Chanel quand quelqu'un place alors ses mains sur mes yeux et dit :

- devine qui c'est, dit le jeune homme un sourire en coin.

- j-jackson c'est toi ?! Je me retourne directement.

- coucou princesse, il me répond toujours le sourire en coin.

- aaaaah !!

Je saute directement dans ces bras et entour sa taille de mes jambes.

- tu m'as tellement manqué, dis-je tout en plaçant mon visage dans son cou.

- tu m'as aussi manqué princesse, répond il en rigolant.

....

PDV ??? :

J'étais tranquillement entrain de manger avec mes fidèles amis et de parler de choses plus ou moins inintéressantes quand soudain j'entends une fille crier.

Je tourne et vois une scène qui me fit un pincement au cœur et je suppose que vous voulez savoir pourquoi.

Eh bien madame Jade est très proche voir même TROP proche d'un garçon qui est bien sûr Jackson.

Je retourne ma tête vers mon assiette et sors une phrase que seul moi puisse entendre :

??? : elle sort avec Jackson...

Puis Jimin me demande :

Jimin : t'as dis quelques chose Jungkookie ?

Jungkook : hein- Euh moi ? Non j'ai rien dis pourquoi ?

Celui ci ne répondit pas à ma question et crie directement :

Jimin : Mais alors je commence à entendre des voix moi ?! Cris-il en se levant brusquement de sa chaise.

CA-TAS-TROPHE ! Tout le self nous fixent... sauf que le problème c'est pas les élèves mais plutôt LE GROUPE DE JADE !

Je me lève directement de ma chaise laissant mon plat sur la table. Mes amis me questionnent du regard et moi, sans perdre de temps je me dépêche de prendre Taehyung par le bras tout en me cachant le visage et de commencer à courir vers la sortie.

Puis je cris à mes amis : "ON SE REJOINS PLUS TARD !" sans me retourner et je finis par sortir du self accompagné de Taehyung. Je décide alors de partir dans les toilettes pour pouvoir parler avec Taehyung sans que personne ne nous entendent.

Taehyung me pose alors la question auquel je m'attendais forcément :

Taehyung : pourquoi tu m'as emmené ici et pourquoi on est partis ?? Demande t-il dans la totale incompréhension.

Je souffle puis le réponds :

Jungkook : pour faire simple, tu vois la meuf avec qui on avait parlé en face time?

Taehyung : ah ouiii la fille trop belle qui m'as dis que j'étais mignon avec ce sourire !! Dit il tout souriant.

Jungkook : aish... ouais ouais garde ton sourire pour toi le mioche, lui répondis-je blasé.

Taehyung : t'es jalooooux uhu !! Il se met a rigoler.

Jungkook : oui c'est ça bien sûr, lui répondis je ironiquement. Bon eh bah enfaite cette fille, donc Jade, elle est dans le même lycée que nous.

Taehyung : mais c'est super ! Viens on va la chercher !! Dit il en commençant à se diriger vers la sortie des toilettes.

Je rattrape vite l'épaule de Taehyung et le fait revenir sur ses pas près de moi puis je lui dis directement :

Jungkook : non justement faut pas aller la voir !! Vue quelle nous connais tout les deux j'veux pas qu'elle nous voie ducouc c'est pour ça que j't'ai emmène dans les toilettes ! Pour pas qu'elle nous voie !

Taehyung : mais pourquoi tu veux pas qu'elle nous voie ? me questionne t'il.

Jungkook : J'aimerais faire ça bien et puis c'est beaucoup trop tôt je trouve.

Taehyung réfléchi quelques seconde puis fait un sourire taquin et me demande :

Taehyung : omooo... notre petit Jungkook serais tombé si vite amoureux d'une belle demoiselle ?

Jungkook : aish t'es pas possible toi ! Bref. C'était simplement pour te dire de pas aller voir Jade et que quand tu l'as vois tu te caches okay ?

Taehyung : oui chef ! Repond Taehyung tout en plaçant ça main droite sur le côté de son front et ce plaçant droitement puis celui ci rigole et Jungkook l'accompagne dans son rire, désespéré.

______________

Bonjour ? Je suis en ce moment dans un Bad mood mais sinon tout vas bien. 🙂

20/05/19

send nude - jjk (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant