41.

910 38 18
                                    

Rose Anderson.

La porte d'entrée claque et les filles arrivent dans la cuisine où je suis déjà. Je n'avais aucune envie de leur dire au revoir, bon débarras! Clark arrive derrière les filles et va s'affaler sur le canapé en soupirant.

- Vous pouvez aller dans vos chambres, je veux être tranquille, dit-il.

Nous montons donc à l'étage et rejoignons la chambre de Jade où nous nous posons sur le lit. Cette dernière se racle la gorge et ferme la porte de sa chambre en soupirant.

- Il vous fait pas flipper ce mec ? demanda-t-elle.
- Si, un peu, lâcha Melody.
- C'est surtout qu'avec les garçons on sait à quoi s'attendre, mais avec lui non, répondit Alia. Et il a l'autorisation de nous corriger si on fait quelque chose qui ne lui plait pas.
- Hm génial, souffla Melody.
- Il faut juste qu'on se tienne bien pendant deux jours. Enfin même pas deux jours, ils reviennent demain soir, dit Lilou.
- Ça devrait le faire. T'en penses quoi, Rose ? demanda Jade.

Je soupire et ferme les yeux en appuyant ma tête contre la tête de lit. Je sens leurs regards sur moi, attendant sûrement une réponse.

- Je m'en fiche, dis-je.
- Comment ça tu t'en fiches ? demanda Melody.
- Bah ouais! Tout ce que je voulais moi, c'est que Liam dégage.
- Il s'est passé quelque chose ? demanda Alia.
- Hm. Il m'a obligé à l'embrasser hier soir dans sa chambre. Il croyait que j'espionnais Harry du coup il m'a dit que je ferais mieux de m'occuper de lui et c'était l'embrasser volontairement ou.. autre chose sans mon accord.. dis-je.
- Tu espionnais Harry ? demanda Lilou.
- Non. Mais j'ai bel et bien vu quelque chose quand même, soufflais-je en fronçant les sourcils.

Lilou soupire alors que les filles l'interrogent du regard. J'ai besoin d'explications sur son comportement d'hier. Et si elle nous trahissait pour Harry ?

- Qu'est-ce que tu as vu ? demanda-t-elle.
- Toi, en train de chauffer Harry, de l'embrasser et de t'asseoir sur ses genoux sur le canapé.
- Quoi ?! lâcha Jade. Lilou, t'es pas sérieuse ?
- J'avais envie de lui, et alors ? C'est pas un crime, si ? soupira Lilou, agacée.
- Mais t'as couché avec lui ? demanda Melody.
- Oui. Et vous voulez que je vous dise, j'ai adoré ça! C'était le meilleur coup de toute ma vie, merde, j'ai pas envie de crever ici sans en avoir au moins un peu profité!
- Je la comprends, souffla Alia.

Nous tournons toutes notre regard vers elle alors qu'elle baisse la tête. Non mais j'hallucine, qu'est-ce qu'elles ont toutes ?

- J'ai couché avec Zayn hier soir. Je n'avais pas envie d'être seule, il a été à peu près gentil et j'ai eu envie de penser à autre chose, dit-elle.
- Mais vous êtes folles ?! dis-je.
- Non, je vois ce qu'elles veulent dire, intervint Jade. Quand Louis m'a.. fait certaines choses à leur soirée bizarre la dernière fois, j'avais tellement envie de ressentir du plaisir, quelque chose qui me ferait sortir temporairement de cette situation.. j'avais besoin de m'évader et c'est un peu le seul moyen qu'on a ici..
- Putain de merde.. soufflais-je. Et toi Melody, t'as offert ta petite fleur à Niall aussi ou c'est bon ?
- Non.. ça va pas.. dit-elle, surprise et gênée.
- Bien, y en a encore une qui a toute sa tête, dis-je.
- Ouais enfin.. elle a quand même dormi avec Niall, lâcha Alia.

Je fronce les sourcils et tourne la tête vers Melody qui rougit. Cette fois j'en ai marre, j'ai envie de me jeter par la fenêtre.

- T'as dormi avec lui ? dis-je.
- Oui.. il y a eu de l'orage cette nuit et j'avais peur donc je suis allée dans sa chambre pour ne pas déranger l'une d'entre vous et on a discuté un peu.. dit-elle.
- Rien de plus ? demanda Jade.
- Bah.. on s'est embrassé..
- Quoi ? demanda Lilou. Juste embrassé ? Sans qu'il tente quoi que ce soit ?
- Non. Il m'a prise dans ses bras et on s'est endormi, souffla Melody en haussant les épaules.
- De mieux en mieux, dis-je.
- Oh Rose, ça va, lâcha Jade.
- Non! Ils veulent juste nous baiser, qu'on soit d'accord ou pas, et vous vous commencez à leur faire confiance ?! Ils feront quoi quand ils en auront marre de nous, hein ? Vous croyez qu'il vont nous relâcher gentiment et basta ? Non putain! Ils vont nous tuer, ils nous l'ont déjà dit, lâchais-je, furieuse.

J'entends frapper à la porte et soupire en baissant la tête alors que la porte s'ouvre, sans surprise, sur Clark. Il sourit et reste silencieux quelques secondes.

- Venez déjeuner, dit-il.
- On a pas faim.. souffla Jade.

Nous hochons toutes la tête. Je crois qu'on est encore secouées de la conversation qu'on vient d'avoir. Le silence s'installe dans la pièce avant que Clark ne hausse les épaules et referme la porte sans rien dire de plus. Malgré le fait que j'ai peur de lui, je me lève du lit de Jade et sors de la chambre afin de retourner dans la mienne, voulant être un peu seule. Je ne comprends plus les filles, j'ai besoin de me reposer et de ne penser à rien. D'oublier un peu.

_______________________

Petit accrochage entre les filles, grave ou pas à votre avis ? Est-ce que Clark (ou les garçons plus tard) vont en profiter ? Qu'espérez-vous voir par la suite ? 😏

Lonely Together • od [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant