Prélude

178 4 0
                                    

Une petite présentation du roman et de l'auteur est nécessaire.

°Le roman : venu d'une idée complètement déjantée alors que je prenais ma douche je me suis dit et pourquoi pas se mettre dans la peau d'une femme âgée de 25 ans sans aucune expérience sexuelle en couple, une vie bien rangée. Assez farfelue, drôle, sensible, attachiante. Oui, une femme ! Puis les idées ce sont mises en place et me voici à écrire les premières lignes de cette histoire qui je l'espère vous plaira.

Note1:Tâchez de faire preuve de maturité, car ce sont des adultes, un language cru et certains passages pourront heurter la sensibilité des plus jeunes. Pas la peine de signaler, histoire enregistré mâture. Pas de plagiat merci !

°l'auteur :jeune fille de 19ans, étudiante en bachelor of medicine bachelor of surgery dans une université chinoise. Les rêves pleins la tête, je tenterai de vous emmener dans mon univers.

Note2: à cause de mes cours, du décalage horaire et de ma vie privée les chapitres risquent de ne pas avoir un jour de publication fixe. Je tâcherai toute fois d'en publier au moins un par semaine--on y croit tous--. J'écris chaque fois que je peux, je tiens à m'excuser si certains mots sont en anglais.

P. S: il s'agit de ma première histoire.

Sur ce je vous laisse avec la description et vous dit à samedi.

Minuit pile. Ça y est j'ai officiellement 25 ans. 25 années sur terre. 25 années d'existence. 25 années de fantasmes. 25 années que j'attends d'enfin connaître les plaisirs charnels.

Oui, je suis vierge. Une vie professionnelle épanouie, un petit ami adorable et pourtant,je n'ai jamais connu d'Homme. Le genre d'Homme qui te fait mouiller juste par un regard. Celui qui te donne un orgasme juste avec des caresses. Celui qui.......

-Joyeux anniversaire ma belle me susurre une douce et chaude voix

-Merci, souriais je.

Lui, c'est mon petit ami. 10ans de relations , blond aux yeux marrons. Une mâchoire carrée, un sourire angélique, il ressemble un peu à Lucas Till et pourtant je bloque. J'y arrive pas. Ma culotte ne mouille pas quand il me regarde, aucun orgame quand il me caresse.

°°°°°°

Alors, pourquoi avec lui, en un seul regard j'ai eu des putains de frissons ? Pourquoi suis-je autant à l'aise avec cet inconnu plutôt que l'homme qui partage ma vie ?

Tout est partie d'une phrase, un regard.

-je suis en couple réussi je à dire entre deux soupirs alors que de son pouce il effectue des cercles sur mon clitoris.

-je sais ma belle. Mais aujourd'hui, je vais juste te goûter rien d'autre, il prend un temps d'arrêt, demain tu reviendras et me supplieras de te baiser.

"Because when you love someone
You open up your heart
When you love someone
You make room

Lukas Graham--love someone"

Publié : 6/05/2019 à 12h17 heure de Beijing *GMT +7/8*

©Copyrights 2019 by ImCrapuleuz

Note: je l'avais publié puis supprimé et now be ready for it..

5,4,3,2,1.....let's go.... Level up😎😎

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

25 Ans......Et vierge ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant