Hey les gens ! ^.^
Vous vous rendez compte que je n'ai pas 1 mois de retard c'est quand même excellent nan !
Je ne suis pas fan de ce chapitre mais il fallait que je le fasse pour la suite.
Le média vous met un peu sur la voie et je m'excuse d'avance pour les dégâts que ce chapitre pourrait occasionner. XD
Bonne lecture ❤
-------------------
- Tu crois que j’y suis allée un peu fort ? demanda Bonnie à Caroline, sur le chemin du retour vers le manoir.
La sorcière commençait à regretter les paroles qu’elle avait dites à sa meilleure amie quelques instants plus tôt. Cela ne lui ressemblait pas mais sur le moment elle n’avait pas réfléchit et avait laissé son instinct dicter ses mots. À présent, elle n’était plus si sûre que cela fût une bonne idée.
- Mais non ! lui répondit la blonde, qui tenait le journal intime d’Elena et le T-shirt de Damon dans ses bras. Cela m’étonne simplement de toi mais je suis très contente que tu lui aies balancé ce qu’on pensait toutes les deux. Ce n’est pas parce qu’elle était triste et en colère qu’elle a le droit de dire n’importe quoi. Tu imagines si elle avait dit ça devant Damon ! Le pire c’est qu’elle ne le pense pas, je veux dire c’est évident qu’elle est amoureuse de Damon, tout le monde le sait sauf elle.
- Elle ne veut juste pas se l’avouer. Ce serait trop dur pour elle. Elle sort avec Liam et tu la connais, elle ne veut pas le blesser. Alors, elle préfère se mentir. Mais cela ne changera en rien ses sentiments et ça la blesse plus qu’elle ne veut bien le montrer.
- Enfin, elle a quand même embrassé Damon, elle devrait bien comprendre non ? En parlant de ça, je suis très déçue que Damon ne nous ait pas dit qu’Elena l’avait embrassé !
- On ne l’aurait pas cru ! rit Bonnie. On aurait pensé qu’il l’avait forcé !
La vampire éclata de rire accompagnée de sa meilleure amie. Les deux filles continuèrent de marcher et ne tardèrent pas à arriver devant les portes du manoir des Salvatore. Elles
ouvrirent la porte qui n’était jamais fermée à clé et entrèrent.- Hey ! les salua Stefan assis aux côtés de son frère et Enzo sur le canapé du salon. Vous êtes déjà de retour ? Vous n’étiez pas censées passer l’après-midi avec elle ?
- Non, on est partis un peu plus tôt que prévu, dit Caroline. Mais, Elena a quand même eu le temps de nous raconter ce qu’il s’est passé hier soir quand tu l’as racompagné chez elle !
La blonde tourna son regard vers le brun, d’un air accusateur. Celui-ci avait son éternel sourire en coin au bord des lèvres.
- Et qu’est-ce qu’elle a dit ? les interrogea-t-il, d’un faux air détaché.
- On va dire que c’est compliqué, fit Bonnie. Elle ne sait pas trop ce qu’elle ressent.
Damon hocha lentement la tête. Cela pouvait se comprendre. Toute cette situation était assez complexe et s’y retrouver pouvait être un vrai casse-tête.
Du coin de l’oeil, le vampire aperçut que Caroline tenait quelque chose dans ses mains.- Qu’est-ce que c’est ?
La blonde tenta de cacher ce qu’elle venait de ramener de chez Elena mais il était trop tard. Damon ne la lâchait pas du regard. Ses yeux bleus océan la fixait dangereusement et elle finit par craquer. Il fallait mieux qu’il sache ce que pensait Elena.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampiros[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...