Prologue ou ch 1 (je ne sais pas trop)

27 1 2
                                    

Donc cette histoire commence au sud de la France dans une ville nommée Arles. Nos personnages principaux ce connaissent depuis la 6éme est sont maintenant au milieu de l’année scolaire de 3éme. Le garçon, Paul est amoureux de Lisa. Il ne sait pas comment aborder le sujet car elle passe son temps a dire à quel points c géniale d’être meilleurs amis. Aille la freindzone ça fait mal pour ce pauvre petit. Il n’a eu qu’une seule copine de sa vie qui s’est comporté comme une connasse avec lui. Mais bon ca fait un an et l’eau a coulé sous les ponts depuis un moment même si il l’ignore mais elle s’en veut terriblement…  A telle point que elle a s’fait des choses horrible pour essayer de moins culpabiliser, mais ça c’est une tout autre histoire…

Donc on est à la fin du mois de février et c’est bientôt l’anniversaire de 15 ans de Lisa. Maja (ca se prononce Maya) qui est le meilleur ami de Lisa et aussi une très bonne amie de Paul et accessoirement son ex, a eu l’idée géniale de faire une fête surprise. Elle en parle avec Paul pour s’arranger pour le lieu la liste d’invités, les jeux et activités à préparer… Ils décident de le faire chez Paul car il possède des gîtes dans les quelles ça serait très pratiques de faire la fête. Donc  15 personnes sont conviées à la fête seulement 8 pour rester dormir le soir.

Cette fête a était un énorme succès. Lisa est arrivés en voiture conduis par sa mère avec un bandeau sur les yeux. Elle était tellement heureuse de cette surprise. Ils se sont baladés sur le domaine, dansés, joués à cache-cache, manger beaucoup trop de gâteaux et d’autres trucs super cool. Quand les autres sont rentrés ils ont mangés des salades de pâtes excellentes préparées par la super cuisinière Maja. Autour de la table un petit Action ou Vérité sympathique. Ensuite ils sont montés redanser jouer à la play. Plus tard ils ont regardés un film d’horreurs sur netflix. Il s’appelait The Ritual. Lisa n’a pas pu regarder car elle fait des crises d’angoisses pour tout et n’importe quoi d’un peu flippant. Maja étais un peu flippé car ce film lui rappelait des histoires de fantômes de son enfance. Ce film se passait en Suède et vu quelle y a vécu presque toute son enfance ces histoires lui rappelés les histoires lugubres que les ados plus vieux que toi te raconte en t’emmenant dans la forêt. C’est en tout cas le cas pour Maja. On l’avait obligé à partir seul en hiver après 15h alors que le soleil se couchait dans la forêt qu’on appelait la forêt des meurtriers. Bref ce film mis un peu mal à l’aise tout le groupe. Donc ce suivit une séance café&thé. Après vers 3h ils allèrent ce coucher même si personne à part Paul ne s’endormit avant 6h. Les seuls réveilles tôt étais Lisa et Maja, qui étais debout à 7h30 regarda le petit Paul dormir et discutèrent de à quel point il était chou quand il dort.

C’est peu après qu’ils avaient dormis ensemble dans un des lits collés l’un à l’autre qu’il se passa quelque chose entre eux…




Bon voilà ceci est ma petite fanfic du turfu sur mes potos du siècle 😉

Me tués pas je vous aime de tout mon petit coeur de dépressive 😗😗😇

Car c'est loin d'être fini 😗







Lisa and Paul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant