•Chapitre 15, Première vérité.

5.4K 235 4
                                    

Point de vue d'Alvin.

Je sens mon coeur battre à tout rompre. Mon ami me fixe d'un regard inquiet. Toute l'assurance et la motivation que j'ai s'est envolée et je ne savais pas qu'au moment venu je serai dans un tel état. Cette question est celle qui me revient le plus. Je gonfle mes poumons d'air et décide de me lancer.

— Pourquoi ma mère a été tuée ? Je fixe le vieillard avec impatience et ce dernier baisse la tête.

— Je savais que tu allais poser cette question en premier. Ta mère n'avait aucun ennemi tout le monde l'adorait, elle aidait beaucoup, enfin, le peu d'habitant du village. quand ils avaient apprit sa mort ils étaient outrés. Elle n'avait rien fait pour mériter une telle mort, tout ce qui s'était passé était à cause de ton père. Lui par contre avait beaucoup d'ennemis, après sa chute il s'était mis à vendre de la drogue et je pense que tu le sais... Quand il avait voulu arrêter ce " métier " c'était comme s'il avait trahit ses " collègues " alors ils lui avaient promis qu'ils allaient s'en prendre aux personnes qui lui sont le plus proche.

Je sens mes yeux se remplir de larmes, je me lève et rejoins ma chambre. Déjà que j'ai beaucoup de haine envers mon père à présent elle s'est multipliée. À ce moment précis je blâme l'univers de ne pas m'avoir pris moi et pas elle.

Si la première question m'a mit dans un tel état, qu'en sera-t-il des autres ?

Relève-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant