Chapitre n°1: la découverte (POV V)

72 4 3
                                    

Ah ! Enfin un peu de temps libre. J'étais essoufflé par tant d'heures de cours de danse. Le leader nous dit que l'on peut rentrer à l'appartement, je précise aux autres membres que je commande un chauffeur, donc quelqu'un peut m'accompagner. Jin se désigne parce qu'il voudrait tester une nouvelle recette de cuisine. Pendant le trajet il me raconte qu'il est déçu de ses performances en danse (c'est vrai qu'il est l'un des membres qui se débrouille le moins dans ce domaine), je lui remonte le moral en lui disant qu'il a fait de gros progrès depuis nos débuts. Enfin arrivés dans notre appartement Jin se dirige dans la cuisine pour y faire sa recette. Moi je me précipite dans la salle de bains pour me doucher et me changer.

Oh mais que je suis étourdi j'ai oublié de me présenter, quel piètre narrateur je fais ! Je me nomme Kim Taehyung, mais vous me connaissez plus surement sous le nom de scène V. J'ai 24 ans et je fais partie du boy band à succès BTS depuis six ans. On me remarque pour ma voix grave, veloutée, et sensuelle assez unique en son genre. Nos A.R.M.Y. me surnomme « GUCCI prince » mais cette marque italienne est mon péché mignon, j'en porte une pièce par jour au moins. Je suis raide dingue de mon chien Spitz, Yeontan tout autant que les autres membres.

Je sors de la douche et je m'habille d'une tenue confortable. Un T-shirt de la marque GUCCI bien évidement, un jean troué aux genoux et des baskets aux pieds. Je rejoins Jin dans la cuisine. Je regarde ce qu'il fait, il est en train de tester une nouvelle recette de kimchi au poisson. Cela sent drôlement bon. Je lui demande si je peux en goûter un peu, et il me répond non car ce sera notre repas de ce soir donc forcément je vais en manger. Il me dit de le laisser tranquille car ma présence dans la pièce le gène. Je me dirige donc dans le salon pour regarder des dramas. Je décide de revoir Hwarang : the youth poet warrior pour la millième fois au moins. Cela me rappelle les bons moments que j'ai passés sur le plateau de tournage avec les autres acteurs. Ça peut peut-être paraître narcissique mais je trouve que je me débrouille plutôt bien dans le jeu d'acteur. Les autres membres arrivent au moment où, dans la série, je me retrouve à lire une pancarte sur la place de Silla.

- Alors Taetae, on est nostalgique de ses moments de gloire individuelle ! me nargue Jungkook, le maknae.

- Tu ne nous attends même pas pour que l'on regarde tes performances d'acteur en famille, se vexe grand-père Yoongi.

- Oh ça va ! j'étais seul et je n'avais rien à faire, je m'énerve gentiment.

- Aller remet à partir du début, j'apporte le kimchi et mangeons devant le drama, me demande Jin Eomma.

C'est ainsi que se déroula la soirée en compagnie des membres de mon groupe. Les autres se sont amusés à me taquiner quand j'apparaissais à l'écran, mais cela restait gentil. Ensuite je monte me changer en pyjama pendant que les autres sont en train de débarrasser les affaires de table. Je me dirige dans ma chambre que je partage avec mon meilleur ami Jimin. Je consulte un peu mon téléphone pendant que Jimin chantonne et quelques temps plus tard je tombe dans les bras de Morphée.

Le lendemain, je suis réveillé par des cris. J'ouvre les yeux et je vois Jin et Jimin qui sont en train de jouer une partie de Mario Kart 8, avec beaucoup d'entrain ; ce n'est pas le meilleur réveil du monde. Je m'étire, baille un bon coup, je sors du lit et je leur dis :

- Les gars vous abusez là, je dormais bien, je me plain.

- Ouupsss désolé on était trop dans le game, la partie nous a happée, on n'a pas contrôlé nos voix. S'explique Jin.

- Ok mais faites gaffe la prochaine fois.

Aujourd'hui, nous avons rendez-vous à l'agence pour une réunion sur notre prochain comeback avec notre manager Hitman Bang. Je préviens les autres d'arrêter de jouer pour se préparer. Je vais dans le dressing et je m'habille d'un costume pour faire classe : un deux-pièces de chez GUCCI, une cravate Prada, et une chemise Louis Vuitton et pour casser le look strict mes chaussures seront des sneakers Off-white. Les autres membres portent aussi une tenue similaire à la mienne seules les couleurs diffèrent. Nous pensons évidemment à nous camoufler à l'aide de masques, lunette de soleil et couvre-chef. Ceci est pour éviter les « attaques » désobligeantes des A.R.M.Y. sasaengs. Nous montons dans notre van direction Big Hit Entertainment !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What A Strange Collaboration 👬 김태형 X 이필릭스 👬 (Taelix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant