Lulu: Je peux savoir qui tu es Maintenant ?
Eve: Ta mère.
Lulu: Non c'est pas le moment de rigoler ! Depuis que je suis né je t'entends, je sens ta présence, j'ai ces pouvoirs bizarres et je ne fais pas la différence entre les ténèbres et la Terre . Alors tu vas me dire ce que tu sais de moi sans faire de blagues puériles .
Eve: T'ai-je dis que je blaguais ?... Huh, mon petit Luvi je t'ai donné le droit de vivre, le droit de naître dans une ère meilleure, je peux te le reprendre . Alors tu vas juste te taire, m'écouter, me croire et faire tout ce que je t'ordonne de faire. Est-ce clair ?
Luvi: Ouais .
Eve: Ça fait longtemps ... Tu étais censé être né il y a des siècles ...
FLASHBACK:
Dans une salle lugubre et sombre, Eve est à genoux et écoute les sermons d'une mystérieuse voix sans corps.
La voix: Angélika . L'âme que je t'ai donné ... Tu l'as souillé . Tu as créé un lien entre le serpent et toi, tu as été complice de sa manipulation envers mes enfants aveuglée par ta jalousie.Je t'envoie sur Terre vivre avec Eve que tu as induit en crime et son époux, Adam. elle est désormais liée à toi par les liens du sang. Votre lien sera tellement fusionnel que tu sentiras sa détresse et seras incapable de lui faire de mal sinon ton âme brûlerait de douleur et de culpabilité, ce que tu subiras c'est elle qui le subira et ce qu'elle subira c'est toi qui le subira. Elle est ta sœur et tu es la sienne , tu n'as le droit à aucune trahison . N'oublie pas, le serpent n'est l' allié de personne mais l'ennemi de tous.
(Bruit sourd, tout est noir)
Une femme: Angélika ... Réveille-toi . Allé sœur ... Il ne faut pas rester là .
Eve se réveille.
(Flashback cassé):
Luvi: Heu je comprends pas ... Pourquoi est-ce qu'ils t'appellent Angélika et pourquoi il y a une autre Eve . Et par dessus tout ... Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ?! Tu m'énerves tu prends trop de temps !
Eve: Tsss . La ferme ! ... Tu veux que j'aille plus vite, hein p'tit ingrat ? Tu ne sauras rien de ta naissance jusqu'à ce que je retrouve mes pouvoirs et que je te punisse !
... Je vais juste te dire pourquoi je ne m'appelle plus Angélika . C'est parce-que la vraie Eve a été tuée et je ne te l'ai pas dis mais ... On est pareil elle et moi . Comme il a dit on est liées, je la sens encore . J'ai décidé de devenir elle... Je ne sais pas pourquoi . Peut-être que c'est parce-que même après la mort on est restées liées? En tout cas il s'est rendu compte .
VOUS LISEZ
La déesse noire et Les envoyés Célestes
FantasíaLa Lune et Le Soleil, sont envoyés sur terre . ils ont tous deux le même objectif étant de trouver une source inconnue de tous.