Lumila Stones est le personnage principal de cette histoire. Elle est gentille, timide, très énergique mais aussi mature si l'occasion ce présente.
Oli Flow est l'une des meilleure amie de Lumila. Elle a une imagination très créatif mais elle est aussi très intelligente. Elle est la meilleure de sa classe.
Fanny Morl est la 2ème meilleure amies de Lumila. Elle est toujours bien habillée et bien coiffée. Elle aime beaucoup la mode. Elle fait des shooting photos pour des magasines célèbres. Elle travaille dans l'entreprise ou la mère de Lumila travaille. Mais les études c'est pas trop ça.
Daniel Stones est le frère jumeau de Lumila. Il est très protecteur avec elle et ils sont pratiquement inséparable. Il serait capable de mettre à terre toute les personnes qui feront du mal à sa sœur.
Charles Brown est le garçon le plus sportif du bahut. Mais il déteste les personnes qui le prend de haut.
Emilia Loney est la pire ennemi de Lumila, Oli et Fanny. Elle cherche à tout pris de rabaisser les trois jeunes filles. Elle veut être la plus populaire et la plus belle du collège.
Julian Flores est un homme sexy mais discret. Il aime le sport, et la boxe est son sport préférer. Il est cependant intelligent dans toute les matière sauf l'histoire-géo.
Noah Davis est le meilleur ami de Lumila et Daniel depuis l'enfance.
Lui aussi est très intelligent et surtout en langue.