Alors, alors, alors donc on était à peu après l’anniv de Lisa. Le début des vacances mais aussi le début du printemps. Ah ! Le printemps la saison de L’AMOURRRRRRE. Eh oui leurs relations n’est même pas au stade du bourgeon mais on sent déjà quelque chose de grand sur le point d’arriver.
Remise en situation : on est le 10 avril les oiseaux chantent et il fait déjà bien trop chaud pour ce début de saison. Mais bon la seule personne qui passe son temps à s’en plaindre est Maja et elle est loin. Trop loin pour empêcher ses amis de faire des bêtises…
Cette jolie journée se déroula dans le plus grands des romantismes à leurs façon car il faut savoir que ces personnes ne sont pas des plus classiques dans leurs personnalités. Originaux est un mot pas assez forts pour pouvoir l’employer. Paul, Lisa seul au monde en train de se balader dans la vile la plus romantiques de cette planète : Arles (notez l’ironie). J’espère que mon auditoire n’espère pas du pur romantisme digne des plus grands romans victoriens. Non, ces gens sont plutôt des dignes héritiers du 21éme siècle et sa légendaire classe et finesse (retour de mon pote l’ironie). Donc nos 2 racailles s’avouèrent leurs sentiments refoulés depuis si longtemps que ça leurs faisait mal de rester loin l’un de l’autre…
Non je déconne Lisa venais de découvrir son attirance pour la crevette. Mais lui pense-on que ca dur depuis quelques temps quand même. A ce propos Maja avec sa classe légendaires c’étaient très bien foutu de Crevette ou Tartine pour les intimes(en gros c Paul) car encore il était bien sûr coincé dans ce trou de friendzonze. Il rigola bien derrières son écrans et espéra avec ardeurs le jour ou il pourra lui dire que c’est plus le cas !!
Pendant ce premiers ‘’vrai’’ rendez-vous ils s’embrassèrent violement contre un arbre et commença a ce palper le corps mutuellement telle des affames de sexe… Non moi non plu j’y crois pas c’était juste un smack ou peut-être même 2 ? Ce qui est sûr c’est que le câlin était au rendez-vous.
Donc pendant ces vacances de paque ils sortirent ensemble tous les deux. Ils en parlèrent a la meilleure ami de Lisa et Maja : Héloise. Elle aussi elle a droit a un surnom (seulement pour les intimes) Hélo. Mais Victor un ami ? On suppose le sut aussi et Hadrien le copain d’Hélo également. Mais bizarrement ils eurent la consigne n’en parler a personne SURTOUT à Maja. Pourquoi parce qu Lisa voulait lui dire en vrai et pas ^par messages. Elle pris cette décision alors qu’elle savait que ca allait la décevoir et surtout qu’elle possède un téléphone pour COMMUNIQUER avec ses proches.
Bref à la rentrée elle le sut et ils partirent tous direction l’Angleterre pour un petit voyage entre potes … et profs… et gens horribles que personne n’aime à part leurs amis qui sont comme eux et incroyablement et passivement CHIANTS ET INSUPORTABLES. Piouf. Ça fait du bien de libérer ca haine hein Marie-Sarah c’est TOI que je vise. Donc juste avant le voyage Maja qui a littéralement fais une crise de joie pour le nouveau couple en parle pendant tout le voyage vers la gare avec Lisa et Hélo (et sa mère) dans la voiture.
Mais bon pas tout à la fois sinon c’est pas drôle…
Donc voilà les petits martiens en sucre Roux le 2eme chapitre de cette histoire "pour l'instant inspiré de faits réel"
VOUS LISEZ
Lisa and Paul
General FictionBon ceci est une fanfic sur 2 de mes incroyables amis. Bisous à la tratine et petite Nigga Genre j'éspére ne pas mourrir après qu'ils l'ai lu... Donc je dis adieu toute de suite