Pdv JungkookLa mère ramène a manger a ses petits .
Un des vers tombe , la femelle descend le chercher .
Dans son envol , elle brise une petite branche raccrochée a celle ou se situe le nid.
Rien de très important , juste une simple branche sans utilité .
Au fil des jour la branche du nid se fragilise ,n'ayant plus de soutient .
Un jour le vent souffle fort , la branche tombe et les oiseaux n'y survivent pas .
C'est fou comment un simple événement peux en entraîner d'autres et bousculer toute une organisation.
Je regardais la place ou était cette branche auparavant . C'est comme un gros vide et on voit qu'il manque quelque chose .
Soudain la voix de ma professeure me raccroche à la réalité.Enfin presque .
Je crois qu'elle me gronde . Elle montre la fenêtre.Tient c'est celle par ou je regardais la branche .
Quelques minutes après qu'elle eut finit son discours, la sonnerie retentit .
Je rentre chez moi en passant par la supérette histoire d'acheter des packets de nouilles instantanées pour ce soir .
Le vent souffle très fort , mais je n'ai pas froid .
Arrivé a mon appart , je m'affale sur le canapé quelque secondes avant de me relever pour mettre de l'eau a chauffer .
En attendant j'allume mon téléphone histoire de checker mes réseaux .
Contrairement à ma vie réelle , je suis assez populaire sur les réseaux .Les gens me trouvent ''beau'' , ''cute'' et plein d'autre choses comme ça.
Ça ne m'atteint pas vraiment car je sais que je ne suis pas si beau en réalité . Je n'ai pas d'amis, et je pense que ce soit a cause de mon apparence .
J'ai souvent des filles qui me suivent régulièrement au lycée , je ne sais pas si c'est pour se foutre de ma gueule ou autre mais c'est assez gênant.
Je pense que je suis coté sur les réseaux aussi grâce à mon ''talent'' : l'écriture .
Je poste des paroles de chansons , des histoires courtes , des poèmes et pas mal de trucs comme ça .
L'eau commence à bouillir et j'insère les nouilles ainsi que le sachet d'arômes puis laisse mijoter .
Je m'installe à mon bureau puis allume mon ordinateur.Je remarque que j'ai un message d'un certain "ktaev".
ktaev
hey ! je trouve que tu écris vraiment bien et j'ai eu un coup de foudre sur ta façon d'écrire les chansons .Ça te dirais d'en composer une que je chanterai ? :D
C'est qui encore ce rigolo, moi , écrire pour quelqu'un ? Dans ses rêves les plus farfelus .
jkoo
Bonsoir ,
Désolé de te décevoir mais j'écris seulement pour moi .Merci pour tes compliments et encore une fois je m'excuse !
ktaev
Alleeer fais pas ton coincé , on sconnait même si on ne s'est presque jamais parlé , et puis j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui écrit bien :'c
Il commence à devenir lourd alors je décide de ne pas répondre et je me met a table .
VOUS LISEZ
ℍ𝕚𝕕𝕕𝕖𝕟 𝕋𝕦𝕣𝕥𝕙 // 𝕋𝕒𝕖𝕜𝕠𝕠𝕜
FanfictionLa SSH est un groupe secret formé par des élèves du lycée dont l'identité est inconnue .Ce groupe consiste à aider les personnes étant dans un mal-être personnel . Un jour plus ou moins comme les autres , un horrible incident se produit ; un élève s...