🎂Kankuro🎂 (15/05)

239 19 13
                                    

Yo!
Désolée mais cette fanfiction va beaucoup parler du Shikatema parce je c'est compliqué de faire une histoire sur Kankuro... Allez, c'est parti!

________________________________

Nous sommes à Konoha, quelques jours avant l'anniversaire de notre très cher marionneti...

Shika: Mais Kakashi... pourquoi moi???

Eh ben tiens, on me coupe la parole pour changer... bon allez, continuez je vous gêne pas...

Kakashi: Désolé Shikamaru, mais tu es le seul disponible en ce moment. Tous tes camarades sont en mission.

Shika: Mendokusei...

Kakashi: Et puis, ça te permettra de revoir y'a Sunienne préférée, hein? *clin d'œil pervers*

Shika: MAIS ARRÊTEZ DE M'EMMERDER AVEC TEMARI!!! PUISQUE JE VOUS DIT QUE JE L'AIME PAS!!!!!!

Kakashi: Mais oui, bien sûr... allez, déguerpis. Tu pars dans une heure.

Shika: Ouin.

Et oui, notre cher Shikananas vient d'être envoyé à Suna pour l'examen des chunins qui se déroulera là bas.
Bizarrement, la première chose qu'il met dans son sac, c'est un kit de premiers secours, des bandages, des pansements et des dolipranes... c'est sur que cohabiter avec l'autre folle, c'est parfois compliqué...

Quelques jours plus tard, le matin de l'anniversaire de Kankuro:

Gaara et Kankuro étaient dans le bureau du kazekage, car le rouquin avait convoqué le marionnettiste dès les premières lueurs de l'aube.

Kankuro (fatigué): Qu'est-ce que tu me veux, Gaara? Il est trop tôt...

Gaara: Déjà, bon anniversaire, nii-san.

Kankuro (choqué): Oh... euh, merci!

Gaara: Ça fait quelques jours que je cogite pour te trouver un cadeau d'anniversaire, mais je ne vois rien à la hauteur... y' a-t-il quelque chose que tu aimerais avoir en particulier?

Kankuro: Oh, ben pas vraim... *regarde la paperasse de Gaara* mais... c'est pas Shika, là?

Gaara (boit une gorgée de café): Si. Il vient nous aider pour l'examen chunin. Si tu veux le voir, il logera chez Temari.

Kankuro: Mais, Gaara... t'es au courant qu'y a un truc entre ces deux-là?

Gaara: Comment ça?

Kankuro: Ben, tu vois toi et Matsuri?...

Gaara (recrache son café): N-n'en dis pas plus! J'ai compris! Tu te chut!!!

Kankuro: Ok, ok...

Gaara: Bon, du coup, pour ton cadeau...

Kankuro: Ça m'a donné une idée, tout ça! Par contre, tu vas être occupé aujourd'hui...

Gaara: Je t'écoute.

Kankuro: Eh bien... j'aimerais que tu espionnes nos deux tourtereaux et que tu me passes des photos d'eux dans les meilleurs moments, si tu vois ce que je veux dire... *ricane*

Gaara: Pourquoi pas. Et puis, ça m'intéresse aussi... *ricane*

Shikamaru était arrivé à Suna bien avant midi. Il était accompagné de Temari, et les deux ne disaient rien. Ils était en route pour l'appartement du palmier.

Gaara était toujours assis sur son siège de Kazekage, ses clones des sables patrouillant dans tout Suna pour trouver les principaux intéressés.
Lorsque ses clones les ont trouvés, ils se sont cachés, puis les suivent maintenant discrètement, une caméra dans la main de certains, un appareil photo dans celle des autres.

One-shots NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant