3 eme année, Poudlard
Elle hésita longtemps avant de lui montrer sa cicatrice, elle en avait honte. Et surtout elle n'avait jamais oublié le jour ou elle se l'avait faite. C'était en juillet, l'année de leur cinq ans, à l'époque Drago et Pansy avaient l'habitude de passer leur vacances ensemble. Alors un jour, au alentour de midi le jeune garçon s'amusait à gambader dans le parc du manoir et à se cacher de la petite fille. Il avait finalement trouvé refuge en haut d'un vieux chêne, Pansy l'avait bien vite retrouvé et avait essayé de rejoindre son ami. Arrivée à moitié de l'arbre, une branche trop faible se brisa sous son poids.
Ce jour là elle était tombée sur une pierre dépassant du sol, cette année la elle du rester plusieurs semaines alitée et avec une cicatrice d'un vingtaine de centimètres en plein milieu du dos.Le feu crépitait toujours devant elle et elle n'avait pas vraiment d'autres échappatoires. Une seule question subsistait, voulait t'elle vraiment ce mettre à moitié nue devant lui ? Elle n'était pas à l'aise avec son corps mais après tout qu'est-ce qu'il pouvait faire de plus que te faire des réflexions ?
- J'ai rien sous mon pull Drago. Déclara t'elle la voix tremblante. Pas de soutien gorge. Le visage du blond demeura hermétique.
- Tu sera pas la première, et puis c'est pas comme si j't'avais vu nue. Pansy grimaça. À peut-être que si...
- Retourne-toi. Bizarrement il s'exécuta sans broncher, elle enleva son pull en laine et se retourna pour être dos à lui. C'est bon.
Elle l'entendit se retourner, et pour une fois il ne parla pas, la situation parlait pour eux.
Pendant quelques secondes ils ne bougèrent pas, jusqu'au moment où le corps de Pansy fut secoué d'un frisson. Il avait posé ses doigts sur le dos de la brune, commençant à effleurer sa cicatrice. Sa peau réagissait à chaque contact et sa cœur était au bord de l'arrêt.
Elle n'arrêtait plus de frissonner, la pièce était froide et les caresses du prince n'arrangeaient rien mais elle aurait pu rester des heures ici avec lui.Son souffle saccadé témoignait du ridicule de la situation, du haut de ses quatorze ans l'expérience manquait cruellement à Pansy, ce qui n'échappait pas aux blond.
- T'as froid. Sa question n'était que purement théorique, il l'a voyait devant lui entrain de trembler, encore une fois à cause de lui...
- Oui, comme d'habitude. Concéda t'elle.
- Bien alors retourne toi. Elle tourna la tête dans sa direction, pouvait elle vraiment faire ça ? Sans doute. S'il te plaît, Pans.
Avec toute la délicatesse et l'innocence du monde, la brune se retourna. Drago ne pût s'empêcher d'observer son ami, sa peau blanche le rendait fou.
Il l'a trouvé presque plus belle que Daphnee, elle avait ce truc qui ne s'expliquait pas. Et c'est ça qu'il aimait.Doucement il s'approcha d'elle et reposa ses lèvres sur celles de Pansy, en même pas trois jours ils s'étaient embrassés plus que jamais...
Elle répondit à son baiser, envoûtée par son prince. La poitrine nue de la jeune Serpentard était collé contre le torse de Drago, et c'est à ce moment qu'elle s'était dit que Drago était fait pour elle.
Elle posa sa tête contre le front du blond, si elle en avait eut l'occasion elle aurait passé sa journée à le vénérer et à lui dire à quel point il était parfait, un culte a sens unique.- Cette année est surprenante...
VOUS LISEZ
Les Égarés || HARRY POTTER tome1
FanfictionL'amour fait mal, et Pansy Parkison l'a bien comprit. Il doit y avoir des centaines de garçons à Poudlard, gentils, attentionnés, aimables et elle a réussi à tomber amoureuse du pire. Drago grandit et s'amuse à découvrir les plaisirs que lui offra...