- Adrien idiot !
Marinette avait crier ça les yeux rouges pleins de larmes. Adrien abasourdi ne comprenais rien à sa réaction qu'il trouvait exagérée.
- Qu'est que...
Il voulait lui parler mais elle était partie la tête baissée en courant.
- Je ne comprends pas ce qu'elle a... soupira Adrien en regardant la porte par laquelle s'était éclipsée la jeune fille.
plagg lui répondit en sortant de sa cachette.
- T'as sûrement dû dire où faire quelque-chose qui l'a énervé, réfléchi.
- Mais j'ai rien fait. Marinette est une amie chère, jamais je ne l'aurai blessée...en tout cas pas volontairement...
- Adrien, essaye de te souvenir.
- Voyons... ça a dû commencer ce matin.
- Non en faite laisse tombé rien que le début m'endors. Dit Plagg en baillant.
- Plagg ! Tu m'aides pas là !
- C'était pas dans mes projets.Adrien était agacé par son kwami et par sa "dispute" avec Marinette.
- Merci, tant pis je chercherais tout seul !
Il commençait à partir.
- Hé attends moi !
- C'est bon retourne dormir.
-T'as gagné je vais t'aider sinon tu trouveras jamais.
- Alors reprenons depuis ce matin... Je suis arrivé au collège un peu à l'avance, Chloé m'a sauté dessus et j'ai rejoint Nino, ensuite...Flash Back
- Salut mec t'es en avance.
- Ouai aujourd'hui Lila revient.
- À oui c'est vrai.Alya arriva pile à ce moment là.
- De quoi vous parlez ?
- Du retour de Lila. Lui dit Nino.L'attention fut attirée par une voiture garée devant le collège.
- Lila est de retour je vais faire une super interview pour mon blog !
Un peut plus tard Marinette arriva en trombe dans la classe, juste avant l'arrivée de Mme Bustier.
- Bonjour à tous ouvrez vos manuels aux pages 123 et 124, nous allons étudier la poésie.
On a sorti nos manuels et Marinette a fait une drôle de tête en voyant Lila.
- Pour aujourd'hui vous serez par groupe de trois.
- Madame je pense qu'il serait bien que je sois dans le groupe d'Adrien c'est lui qui s'occupait de mes cours quand j'étais partie.
- Bonne idée Lila. Donc Adrien Lila et Nino...
- Madame ? Interrompue sa prof en levant la main.
- Oui Alya qui a t-il ?
- Avec Nino on voulait être dans le même groupe pour changer, et vous pouvez mettre Marinette à sa place elle pourra aider elle à un bon niveau en littérature.
- Très bien soupira Mme Bustier. Donc nous aurons Adrien Lila et Marinette dans le groupe 1, Alya Nino et Nathaniel dans le groupe 2 Chloé Sabrina et Kim dans le groupe 3 Ivan Juleka et Rose dans le groupe 4 Max et Mylène et Alix dans le groupe 5.On a changer de place, enfin les fille sont venues au premier rang. Et avec Marinette on a beaucoup parler. Après il y a eu la pause.
- Adrien je peux te parler ? L'appela Lila.
- Oui qu'est-ce que tu veux ?
- Voilà j'aimerais te demander ce qu'il y a entre toi et Marinette, je sais que ça me regarde pas mais je vous est trouvés proche en classe.
- C'est normal Marinette est une très bonne amie...
- C'est tout tu n'as aucun sentiment pour elle ?
- Non je viens de te le dire Marinette est juste une amie.
- Ah je vois...
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Pour rien je pensais que c'était le genre de fille qui te plaisait.
- C'est vrai qu'elle est gentille mais il ne se passera rien entre nous.
- Tu as déjà pensé qu'elle puisse t'aimer ?
- Marinette, jamais c'est impossible...
- Bon c'est pas tout ça mais je dois allez voir Mr Damoclès à plus tard Adrien. Elle partit avec un sourire sournois collé à la figure.
VOUS LISEZ
One shot : Adrien idiot !
FanfictionRésumé : Adrien continu désespérément à renier les évidences concernant l'attirance de Marinette à son égard.