Chapitre 15 :
PDV Harry :
Je me réveillais vers 3h. J’avais du m’endormir durant le film. Et zut, moi qui voulais lui parler quand tout le monde serait endormi. Et bah, c’est raté. Je me retournais et puis je vis son matelas vide. Tout de suite, je me relevais dans mon matelas et regardait autour de moi. Celui de Zayn était vide aussi ! Et merde ! J’entendais des chuchotements qui provenait de la chambre de Rosie. Non, Zayn ne m’aurait pas fait ça. Elle ne devait pas être capable de dormir et Zayn devait être réveillé et ils sont allés parler dans sa chambre pour ne pas nous déranger. Mais elle était vulnérable en ce moment. Zayn en aurait-il profité ? Je devais aller voir. Je me levai sur la pointe des pieds et alla voir dans la chambre. Elle était dans ses bras, elle le collait. Mon cœur fit un bond. Ils ne devaient pas me voir. Peut-être qu’elle était seulement triste et il avait voulu l’aider… Ou alors… Non je ne devais pas penser à ça. Et puis Zayn ne me ferait jamais ça. Et il a Perrie aussi. Il ne la tromperait pour rien au monde. Quand je regardais à nouveau, ils s’étaient éloignés et ils parlaient. Tout allait bien. Je retournai donc me coucher pour ne pas les déranger. J’allai me recoucher en passant à tout ça. Je l’aimais tellement. Jéremy n’était qu’un imbécile. Comment il avait pu tromper une fille aussi parfaite ? Rosie était la fille que j’ai attendu depuis toujours. Je voulais des enfants d’elle, je voulais faire ma vie avec elle. On avait passé tellement de temps ensemble ces derniers jours. J’avais l’impression de la connaître depuis toujours, comme si elle avait toujours été en moi. Non mais, quand ça fait même pas une semaine que je l’ai rencontré et que je veux déjà faire ma vie avec elle, c’est parce que c’est la bonne non ? Je mis More than this (http://www.youtube.com/watch?v=WP6H0MXFKeU) sur repeat dans mon iPod et mis mes écouteurs. Je trouvais que la chanson collait trop bien à la situation. Je m’endormis au son de la chanson.
PDV Zayn
Elle s’endormit presque aussi tôt qu’elle fut couché. Moi j’eus le temps de penser. Je l’aimais bien en fin de compte. Pas comme Harry, c’est certain ! Mais je voulais qu’on soit proche elle et moi. Je voulais cette fille la en tant que meilleure amie. Ce serait comme ma petite sœur. Je me donnais le devoir de la protéger de tous. Peut importe qui, quand, quoi, comment, où. Je la protégerais. Même si elle avait déjà un grand frère. Je serais son meilleur ami et elle viendrait me voir quand ça n’irait pas. C’est ce genre de relation là que je veux avec Rosie. Et d’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ce con de Jéremy l’a trompé. Elle est magnifique, elle est tellement gentille. Mais maintenant, ça donnait sa chance à Harry. Il serait tellement parfait pour elle. Toujours là, attentionné. Le seul problème, et c’est pas qu’un petit problème, nous allions devoir retourner à Londres un jour. Et dans pas si longtemps. Et ils seraient brisés autant l’un que l’autre s’ils sont ensemble et qu’ils doivent se séparer. Je me tournais vers Harry et vit qu’il avait mis son iPod. Je regardais discrètement. Il écoutait More than this en repeat. Je trouvais ça trop mignon envers Rosie. Il était vraiment fait pour elle.
PDV Rosalie
Je me réveillais vers 11h30. Il n’y avait plus que moi et Zayn au salon. J’entendais Niall et Marianne dans la cuisine entrain de parler. Je ne voyais pas Harry. Je ne l’entendais pas non plus. Je me levais précipitamment et allai dans la cuisine.
Moi : Salut
Marianne : Hey salut :)
Moi : Harry il est où ?
Niall : Il avait des courses à faire je crois.
Moi : Ah ok :(
Marianne : Pourquoi ? :)
Moi : Parce que j’avais envie de parler.
Marianne : Je suis la moi.
Moi : Non, bah en fait si, mais non c’est à lui que je voulais parler.
Marianne : Pourquoi tu me le dis pas à moi ? Je suis ta meilleure amie non ?
Moi : Mais siiiiiiiiiiiii ! <3 C’est juste que je dois remercier Harry pour hier. De m’avoir aidé et tout.
Marianne : Et Zayn lui ?
Moi : Bah il dort et de toute façon, c’est déjà fait.
Marianne : Quand ça ?
Moi : Cette nuit pourquoi ?
Tu réalisas ensuite à quel point ta phrase était louche.
Moi : Non, mais pas dans ce sens la ! J’ai pas… ahhhhh xD
Marianne : Vas-y continue ça devient intéressant.
Niall : Ta pas… Avec Zayn ? Mais il est con ou quoi ?!? Et Harry dans tout ça.
Moi : Niall arrête de t’énerver ! On a pas couché ensemble ! J’étais pas capable de dormir alors on a été dans ma chambre pour ne pas vous dérangé et on a parlé. Je l’aime bien :)
Marianne : Rosie ! Tu l’aimes bien ? Est-ce que tu te rappelle vraiment de ce qui s’est passé hier.
Moi : Oui ! Crois moi ! Et la peine s’est transformé en colère sois dit en passant ! Et je l’aime bien en tant qu’ami Zayn, rien de plus. Je le vois un peu comme un 2e grand frère ahah :) Il est vraiment sympa.
Niall : Ah ok. Et bah tant mieux alors.
Marianne : C’est super alors !
Moi : Je vais texter Harry, je veux lui parler.
Marianne : Tu n’as qu’à attendre qu’il revienne.
Moi : Non, mais je veux pas qu’il pense que je me fous de lui.
Niall : Il ne pensera pas ça voyons !
Marianne : Ma petite Rosie s’ennuie de son bouclé chériiiiiiiiiii !
Moi : Marianne, rappelle toi hier soir et on parlera de chéri plus tard merci !
Marianne : Désolé :P
À : Harry :D
De : Rosalie
Harry t’es ou ? Je veux te parler :$
De : Harry :D
À : Rosalie
J’arrive :D
J’allai me changer et m’habillai comme ça. (http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=59018920) Quelques minutes plus tard, on cogna à la porte. J’allais ouvrir.
PDV Niall
Rosalie : Harry :)
Harry : Salut mon cœur :)
Marianne *tout bas pour qu’ils n’entendent pas* : Ohh tu as entendu comment il l’appelle ? Trop chou ! Ils sont faits pour être ensemble !
Moi : C’est clair !
Nous n’avions pas entendu Zayn arrivé en arrière de nous.
Zayn : Laissez leur du temps ! Elle est pas encore prête avec ce qui s’est passé hier.
Marianne : T’en sais quoi toi ?
Zayn : On a parlé jusqu’à 5h. Et je dirais que jusqu’à environ 3h on parlait de ça alors, j’en sais pas mal !
Marianne : Ah ok… Mais ils sont chous !
Rosalie *criant de la pièce d’à côté* : Qu’est ce que vous avez à chuchoter vous tous ?
Moi : Rien, rien :)
Harry : Ouais c’est ça.
Rosalie : En tout cas, Harry et moi on va se promener salut !
PDV Harry
Elle voulait me parler seul à seul. J’espèrais que tout irait bien, mais il n’y avait plus aucune raison pour que tout ça s’arrête. Jéremy n’était plus dans là pour nous arrêter. Nous allâmes encore une fois au parc.
Rosalie : Harry, j’ai vraiment plein de choses à te dire.
Moi : Je t’écoute mon cœur.
Rosalie : Pour commencer…
Alors ? Vous le trouvez comment ? :)
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)