- Madame Bleuzac absente ?
- Oui en effet c'est inhabituel mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrait au courant.
C'est étrange d'habitude Madame Bleuzac n'est jamais absente, mais bon ce n'est pas grave on la reverra bientôt en attendant on a la journée de libre ! Comme d'habitude chaque duo part de son côté pour faire sa punition et nous nous retrouvons à la cantine où Alice nous proposa une idée assez original.
- Salut les gars ! Ça vous dirait de venir avec nous sur le circuit ?
- J'ai jamais conduit de voiture moi.
- On aura qu'à faire la course en kart, si je ne me trompes pas entre deux moments hot Clementine et Blaise on quand même un minimum travailler non ?
- Mais ! Mais ! Arrête Alice ! On a rien fait du tout !
Mathieu et Eloïse n'avait pas été mis au courant de notre découverte, Clementine nous a menacé de nous jeter des cailloux jusqu'à ce que l'on meurt...
- Ouais on a rien fait du tout ! Elle euh... avait un truc dans les cheveux...
Alice prend un malin plaisir a embêter les deux amoureux qui essaie de garder leurs secrets. J'observe le spectacle et trouve une idée qui me semble assez bonne.
- Vous savez quoi je propose quelque chose ! On fait une course et le premier donne un gage aux autres.
- Eh mais Axel c'est une bonne idée ça ! Si c'est moi qui gagne vous allez tous prendre !
Tout le monde cours vers la circuit dont Clementine et Blaise avait tout juste fini de réparer la glissière de sécurité. J'ai déjà fais du karting c'était pendant nos vacances en famille, mon niveau n'était pas terrible je n'avais que neuf ans seulement mais bon...
- Tout le monde sur la grille de départ ! Ok Axel nos règles sont à peu près les mêmes que lors du course de kart normal ici on fait trente tours alors bonne chance !
Une étrange vision de ma sœur apparaît dans un flash mais disparaît quasiment instantanément.
- Bonne chance Axel !
- T'es avec nous Axel ? Tu te sens bien ?
- Hein ? Quoi ? Ah euh ouais ouais t'inquiète !
Tout le monde est sur la ligne de départ, les véhicules de l'Académie ne sont pas des karts normaux ils sont améliorés avec des pièces de compétions et des cadres en fibre de carbone je me demande bien où ils trouvent tout cette argent, Alice dans un kart noir avec une bande bleue, Blaise une bande vert, Clementine une bande jaune, Mathieu une bande rouge et Eloïse une bande violette tandis que le mien est juste noir.
- Allumez les moteurs !
Les moteurs s'allument tous sans aucun problème dans un ronronnement régulier.
- Blaise fait le DJ !
- Sir ! Yes sir ! On fait péter les watts !
- Trois, deux, un... Partez !
( Je ne sais pas si le média que j'ai mis en dessous fonctionnera ni si la chanson défilera en même temps que vois lecture mais bon ! On crois les doigts)
VOUS LISEZ
L'anti mutant ( en réécriture/modification)
ActionDepuis maintenant 15 ans l'organisme humain engendre des modifications génétique, environ 20% de la population aurait ainsi muté en obtenant des aptitudes physiques exceptionnelles. Face à ce nouveau niveau sur l'échelle de l'évolution humaine, la s...