gale

176 9 0
                                    

Gajeel ne cessait de regarder une jeune fille, Mince, petite, avec de grands yeux marron et des cheveux aussi bleus que le ciel.
Levy se baignait dans la piscine de la guilde, s'amusant comme une petite fille. Le dragon, lui, était dissimulé dans l'ombre, comme à son habitude.
Lorsque Jett s'approcha un peu trop près de la mage, le protecteur grinça des dents, se retenant de justesse d'aller le tuer.
Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais en ce moment, lorsqu'un autre homme que lui était assez proche de Levy, Il luttait pour ne pas le tabasser.
Alors qu'il surveillait sa protégée, Un homme grand, musclé, blond et avec une cicatrice traversant son œil droit arriva à côté de lui.
« Alors Gajeel, on surveille les filles maintenant ?! Ou devrais-je dire, La fille ! Railla Luxus
- Ferme-la ! Grogna le dragon en partant s'assoir dans un coin de la guilde »
Mirajane qui avait vu la scène adressa un regard de reproche au mage de la foudre qui haussa ses larges épaules d'un air de dire « Quoi ?! »
Gajeel prit quelques boulons et les grignota, agacé. Depuis quelques jours, quand il voyait la belle mage des mots, son cœur s'accélérait et il ne pouvait presque plus articuler de mots.
Il avait le sentiment d'avoir besoin d'être près d'elle pour vivre. Une jeune femme grande avec des yeux marron et une chevelure écarlate rentra dans le bâtiment des mages.
« Alors Gajeel, on noie son chagrin ? Demanda Erza Doucement
- Qu'est-ce que tu veux Scarlett ?! Répliqua sèchement le dragon
- Toujours aussi agréable à ce que je vois !! Nous avons eu un problème au dortoir, un dégât des eaux plus précisément et toutes nos chambres sont inondés... Expliqua-t-elle
- Et alors ?! L'interrompit le jeune homme
- Et donc, Levy ne peut plus habiter là-bas, comme toutes les filles d'ailleurs, Alors je te demande de l'héberger !! Lâcha la rouquine
- QUOI ?! Hurla le brun ténébreux en tombant de sa chaise
- Tu m'as bien entendu Gajeel ! Soupira la mage
- Pourquoi Levy ne va pas chez Lucy ?!
- Parce que Natsu y est déjà.
- Je t'en prie Scarlett, Confie moi n'importe quelle fille, Bisca, Laky, Juvia, Ever Green même toi, je peux te supporter !! Supplia-t-il
- Ecoute, Bisca est avec Arzack, Juvia avec Grey et Ever Green avec Elfman, quant aux autres elles ont toutes peurs de toi à part Levy bien sûr, et puis je ne sais pas pourquoi tu as l'air si choqué ! Tu t'entends bien pourtant avec elle ! Retourna Erza. Et puis, tu ne vas sûrement pas la laisser toute seule, dans le froid, grelottante, entourée de gars avec de mauvaises intentions et ...
- OK D'ACCORD, TRES BIEN !! Elle viendra chez moi ... S'écria le dragon, interrompant la mage qui eut un sourire malsain sur le visage, à cet instant, Gajeel aurait cru voir Mirajane adolescente !
- Bien Redfox. Dit La jeune femme d'un ton satisfait. Prend soin d'elle !
- Et toi ?! Grogna le brun
- Oh ... euh moi, et bien je ... je vais chez un bon ami à moi ... Bredouilla-t-elle en rougissant. »
Le Chasseur sourit d'un air coquin  « Oui, bien sûr, fout toi de moi, Scarlett, un ami grand, bien foutu avec une marque rouge qui traverse son œil droit et des cheveux bleus en bataille. »

* * *

Levy stressait, sa gorge se serrait et elle avait des papillons dans le ventre, elle portait son sac bandoulière et suivait un jeune homme grand, musclé avec une épaisse cascade de cheveux noirs comme la nuit qui coulait dans son dos, il marchait les mains dans les poches de façon nonchalante et décontracté.
En réalité Gajeel avait peur, oui, il avait peur de faire du mal à Levy, il avait peur de ne pas réussir à se contrôler en regardant ce corps si fin et chaud qui alimenté son désir c'est pour cela qu'il avait réagi ainsi lorsqu'Erza lui avait demandé d'Héberger la jeune fille.
Bientôt ils arrivèrent chez le dragon, qui ouvrit galamment la porte de son appartement. La mage des mots rougit légèrement et passa l'entrée, des étoiles dans les yeux.

* * *

La nuit commençait à tomber, Gajeel était assis sur son petit balcon, regardant le couché de soleil, il soupira puis son regard se posa sur la maison d'en face, celle de Grey. Soudain il vit une ombre féminine derrière le rideau passait ses bras sur un cou musclé, celui du mage de la glace qui caressa doucement les courbes de Juvia et la souleva de terre, La jeune femme accrocha ses jambes dans le dos de son amant et approcha ses lèvres tentatrices de sa bouche, Ils s'embrassèrent et s'allongèrent sur le lit, puis la lumière se ferma et leurs silhouettes s'effacèrent.
Gajeel sourit, au moins il y en avait deux qui allaient passer une bonne soirée.
Levy sortit de la douche et le dragon tourna la tête à ce moment-là, ce qu'il regretta très vite car la mage n'était vêtue que d'une simple serviette et s'était accroupie pour chercher ses vêtements dans son sac.
Le jeune homme déglutit bruyamment, Putain qu'est-ce que ce corps lui faisait envie ! Il se força à détourner le regard, non pas sans difficulté.
Lorsque la jeune femme alla dans la salle de bain pour s'habiller, son ami se leva et s'assit sur son lit.
Son appartement était très simple, Un lit en face d'une Télé avec quelques fauteuils, une petite salle de bain et une cuisine, même si Gajeel ne cuisinait pas souvent.
Levy avait enfilé sa chemise de nuit et se dirigea vers la baie vitré qui séparait le balcon du salon/chambre. Elle leva les yeux et regarda le ciel, c'était la pleine lune et les étoiles brillaient de mille feu.
« Gajeel, Tu crois que les autres font quoi en ce moment ? Demanda-t-elle au dragon qui avait une petite idée sur la question, vu ce qu'il s'était passé en face, il pensa donc que tout le monde faisait comme Grey et Juvia.
- J'n'en sais rien. Mentit-il. Peut-être qu'ils font comme toi, peut-être qu'ils regardent les étoiles ... »
« Où qu'ils sont dans les étoiles ... » Pensa-t-il 
Le chasseur s'approcha de la jeune femme, regardant la nuit noir.
« Je ne me suis pas vraiment excusé pour ce que je t'ai fait quand j'étais un Phantom ... Commença-t-il d'une voix rauque, plongeant ses yeux rouges dans ceux marrons de la mage.
- Oh ... ne t'en fait pas pour ça ! S'exclama-t-elle. C'est du passé ... »
La mage passa sa petite main dans celle de Gajeel qui frémit.
« Levy je ... Commença-t-il en se penchant de plus en plus vers les lèvres qu'il désirait tant. »
Leurs bouches s'effleurèrent et comme possédaient par un feu ardent et dévastateur, ils s'embrassèrent. Et tout vola en éclat.
Le dragon souleva la jeune femme qui s'agrippa à lui, il la porta jusqu'au lit où ils s'allongèrent. La mage enlevait le T-shirt du chasseur qui lui arrachait sa robe.
Il ne restait que les sous-vêtements mais ceux-ci n'allaient pas tenir bien longtemps.
Bientôt les deux amants se retrouvèrent nus, Gajeel mordillait le cou tendre de Levy qui laissa échapper un « Aïe ! ».
Leurs respirations s'accélérèrent, leurs corps se rapprochèrent, transpirant.
La jeune femme caressait le dos doré du chasseur et lorsqu'il rentra en elle, elle gémit et ne put s'empêcher de le griffer, ce qui provoqua un grognement sourd du dragon qui continua à l'embrasser.
« Ga... Gajeel ... Je ... Je t'aime. Articula Levy, surprenant le jeune homme
- Moi aussi. Répondit-il en l'embrassant de plus belle. »

Le lendemain matin La mage des mots se réveilla lentement et se rendit compte qu'elle était allongée sur le torse musclé du dragon, elle déposa un doux baisé sur le bout de son nez, le faisant ouvrir de grands yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin La mage des mots se réveilla lentement et se rendit compte qu'elle était allongée sur le torse musclé du dragon, elle déposa un doux baisé sur le bout de son nez, le faisant ouvrir de grands yeux.
 
« Salut ... Murmura le chasseur d'une voix grave en passant sa main dans les cheveux bleu ciel de Levy
- Salut. Répondit doucement celle-ci.
- Bien dormi Chaton ? Demanda-t-il
- Depuis quand tu donnes des surnoms toi ?! Ria-t-elle
- Depuis que j'ai passé la plus magnifique des nuits avec toi ... Chuchota Gajeel en approchant ses lèvres de celles de la mage.»
Leurs bouches se touchèrent et ... la jeune femme se dégagea, arrachant un grognement au dragon.
« Je vais me doucher ! S'exclama-t-elle d'un ton enjouer »
Elle rentra dans la salle de bain et se glissa sous l'eau chaude, elle soupira et se perdit dans ses pensées. Elle n'aurait jamais cru qu'elle se réveillerait un jour dans le lit de celui qu'elle aimait.
Soudain la porte s'ouvrit, laissant passer un jeune homme grand et musclé qui rentra dans la douche, se tenant devant la mage des mots, un sourire gourmand aux lèvres.
« Gajeel, laisse-moi me doucher ... Articula-t-elle sans conviction
- Et que vas-tu faire pour m'en empêcher ? Dit sensuellement le dragon »
Il s'avança vers Levy qui reculait jusqu'à toucher le carrelage froid, contrastant fortement avec sa peau brûlante.
Le chasseur prit les bras de la jeune femme et les plaqua contre le mur, effleurant ses lèvres des siennes puis l'embrassant.
La mage des mots accrocha ses jambes dans le dos de son amant et gémissait quand il déposait de doux baisés sur sa poitrine, son cou, ses cuisses.
Le désir était à son comble et la fête recommença ...

* * *

Lorsque Levy arriva à Fairy Tail, elle s'aperçut tout de suite que les filles avaient passés une nuit aussi bonne que la sienne.
Bisca, Erza, Ever et Juvia étaient assises au bar et sirotaient la boisson de l'amour aussi appelé grenadine.
La mage des mots les rejoignit et commanda la même chose.
« Alors les filles ça c'est bien passé ?
- Incroyablement bien ... Répondit Erza, un grand sourire bêta aux lèvres
- Grey-Sama est si parfait ... Murmura Juvia des étoiles dans les yeux
- Génial ... Chuchota Bisca en rougissant
- Magnifique ... Soupira Ever en se recoiffant. »
Levy du prendre énormément sur elle pour éviter d'éclater de rire devant l'expression comblé et heureuse de ses amies.
Soudain les garçons entrèrent dans la guilde, ayant le même sourire joyeux et mystérieux. Grey fit un clin d'œil à Juvia qui manqua tomber de sa chaise, Jellal adressa un regard taquin plein de malice à Erza, la faisant devenir de la même couleur que ses cheveux, Arzack laissa un mot pour Bisca, celle-ci le cacha vite fait et Gajeel s'avança vers sa mage et la prit dans ses bras, l'entourant avec protection.
Mirajane arriva à ce moment-là
« Oh je vois que la nuit a été courte ... Murmura-t-elle avec une tonne de sous-entendu, faisant rougir Levy
- Très courte mais si exquise ... Répondit Gajeel sans se démonter
- Alalala ... Soupira Mira »
Luxus arriva et tapa légèrement les fesses de la jeune femme blanche qui sursauta.
« Alors ma belle, Qu'est-ce que tu me fais aujourd'hui ?! Chuchota-t-il sensuellement à l'oreille de la mage.
- LUXUS ! S'indigna celle-ci
- Il n'y a pas que ma nuit qui a été courte à ce que je vois ! Ria Levy.

* * *

Quelques jours après :
La mage des mots sonnait à la porte de Gajeel qui se dépêcha d'ouvrir.
« Salut mon ange ! S'exclama-t-il
- Hey ! Il y a encore eu un problème au dortoir.
- Laisse-moi deviner, c'est l'électricité cette fois ci ? demanda-t-il, une pointe d'amusement dans sa voix
- Non c'est des travaux à faire il paraît que la toiture a été complétement cassée et donc je suis venu te demander si je pouvais habiter chez toi un moment ... Expliqua Levy.
- Rentre ... Déclara Gajeel, un sourire coquin sur son visage »
La jeune femme passa l'entrée et le chasseur ferma la porte.
La dernière image qu'on vit fut un dragon et une fée qui s'embrassaient et s'empressaient de se déshabiller ...

gale : degat des eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant