La première à se réveiller fut Raven, elle décida de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Elle était en quelque sorte la cuisinière du groupe, au plus grand bonheur de sa sœur adoptive qui elle, ne savait pas du tout cuisiner. Elle se mit donc aux fourneaux et commença à préparer des pancakes, des gaufres, des crêpes ainsi que du café, du thé et du jus. De quoi bien régaler ses amis. Une fois le petit déjeuner terminé, elle se mit à mettre la table afin que tout soit prêt quand tout le monde sera réveillé.
Ce fut quelque temps après que ses amis se réveillèrent tous un par un. Tous, sauf Lexa et Octavia. Elle alla saluer ses amis et leur dit de commencer le petit déjeuner le temps qu'elle aille réveiller les deux marmottes en hibernation qui lui servaient d'amies. Elle eût une idée et se précipita alors vers les escaliers mais ralentit quand elle ressentit une petite douleur à son genou gauche. Elle ne voulait pas porter son attelle devant ses nouveaux amis car elle savait qu'ils allaient forcément se poser des questions et elle n'avait pas envie de leur en parler pour le moment. En parler était encore trop douloureux.
Elle se mit alors à monter les escaliers plus doucement tout en se dirigeant vers la chambre où dormaient les deux marmottes. Elle entra doucement et voulut commencer par les réveiller calmement mais ses amies n'étaient visiblement pas du même avis puisqu'elles grognèrent en continuant de dormir. Elle pensa alors à l'idée qu'elle avait eu tout à l'heure et décida de les réveiller à la manière Raven Reyes. Elle s'approcha de ses amies, puis monta sur le lit et se mit à sauter dans tous les sens tout en criant son fameux:
- BANZAIIIII !!!
Ceci eut l'effet espéré puisqu'elles se réveillèrent en sursautant tout en foudroyant Raven du regard qui ne put s'empêcher de rire en voyant les têtes boudeuses de ses amies.
- Aller !! Réveillez-vous bandes de marmottes !! Le petit déjeuner vous attend ! Cria la jeune Latina en descendant les escaliers.
À l'entente de ces mots, Octavia se leva directement et courut jusqu'à la cuisine. Elle était toujours partante quand il s'agissait de manger. Lexa qui était derrière son amie, leva les yeux au ciel en lâchant un petit rire. Son amie était définitivement un ventre sur patte. Lexa alla saluer ses amis en leur faisant la bise alors que Octavia n'avait pas attendu une seule seconde pour se goinfrer de crêpes. Elle adorait ça. Elle en avait pris avec du Nutella et de la chantilly et les mangea sous les regards rieurs de ses amis. Surtout de Lexa, qui ne manquait aucune occasion de se moquer de sa meilleure amie.
- Bah quoi ? C'est la vie les crêpes ! S'exclama la petite brune comme si c'était une évidence.
- On a vu ça O', t'inquiète pas. Répondit Lexa avec un sourire moqueur, ce qui fit lever les yeux au ciel son amie.
Le petit déjeuner se passa tranquillement et dans le calme, en se remettant de leur gueule de bois pour certains. Ils décidèrent de continuer à ranger et nettoyer la maison mais ils n'y eurent pas grand-chose à faire puisqu'ils avaient déjà commencé la veille. Une fois le ménage finit, ils décidèrent de rentrer chez eux et de se reposer afin d'être en forme pour les cours de lundi. Ils se dirent au revoir et partirent chacun de leur côté.
Quand Octavia et Lexa furent rentrées chez elles après avoir été déposé par Bellamy, Lexa se précipita vers la salle de bain afin de se doucher tandis qu'Octavia s'affala sur le canapé en attendant son tour tout en zappant les chaînes télés. Après avoir fini de se laver, Lexa alla dans le salon où elle vit Octavia qui s'était endormie sur le canapé devant un dessin animé. Elle s'approcha alors et la réveilla doucement en lui disant qu'elle pouvait aller se doucher, et c'est ce qu'elle fit.
VOUS LISEZ
New Life In The United States
RomanceLexa et sa meilleure amie Octavia partent de la France pour venir habiter aux États-Unis accompagné de Bellamy, le frère d'Octavia. Ils vont donc commencer une nouvelle vie et faire plusieurs rencontres qui pourrais bien changer leur vie à tout jama...