Dimanche 15 juin 2019
Assis sur un banc se situant dans un parc, les deux amis mangent leurs repas tranquillement sous les doux rayons du soleil. SunHi se surprit elle-même à contempler le garçon. Elle n'y pouvait rien si son meilleur ami était beau, de plus, le soleil ne l'aidait pas, éclairant le visage du jeune homme ainsi que ses joues rebondies remplies de nourriture sans oublier sa fausse chevelure blonde qui lui arrivait quasiment jusqu'au bas de la nuque.
Ayant, une troisième fois, passé une bonne nuit, la jeune fille était encore plus heureuse et en forme qu'à son habitude, ainsi, elle ne pût s'empêcher d'afficher un grand sourire sur ses belles lèvres.
- Tu es plus souriante ces derniers jours. Il y'a une raison particulière ?
Et c'est à ce moment précis qu'elle se demanda si elle devrait lui parler de cet inconnu et de ses messages qui lui faisait ressentir une étrange sensation qu'elle aimait, au niveau de la poitrine et du bas-ventre.
Elle aurait préféré le garder pour elle mais elle ne voulait pas cacher des choses à JiSung non plus, et au fond, elle était aussi curieuse de savoir si son meilleur ami serait du même avis que Chan. Voyant le regard de son ami sur elle, attendant une réponse en mangeant, elle arête de réfléchir.
- JiSung.
- Mmh ? Dit-il la bouche encore pleine
- Je dois t'avouer quelque chose...
>•<
Après quelques secondes de lecture, le faux blond rendit l'appareille à la fille. Il l'a fixa un instant en finissant de mâcher le reste de riz dans sa bouche, faisant monter le stresse en elle avant d'enfin avaler la nourriture.
- Tu devrais juste lui dire qu'il s'est trompé de personne.
Le coeur de la lycéenne s'allégea, un poids c'était envolé. SunHi fût surprise et soulagée que le garçon réponde sincèrement et qu'il ne s'en préoccupe pas plus que ça. JiSung n'était pas son confident pour rien.
- Oui...Tu as raison. Merci.
VOUS LISEZ
[Stray Kids] ·°I Can't Sleep°·
FanficComme chaque nuit, alors qu'elle n'arrive pas à dormir à cause de sa solitude, SunHi reçoit un message d'un inconnu qui changera peut-être ses nuit d'insomnie. 12.06.2019 - ???