10/09
Cher journal,J'ai écrit "Cher Journal" comme dans les films 😂. Bref, c'est la première fois que j'écris dans un journal "intime". Je met intime entre guillemets car je trouve ce mot trop... compliqué pour une fille comme moi. Après tout, je suis juste une fille banale, je n'ai pas de petits secrets à raconter comme des bêtises que j'aurai pu faire avec les filles les plus populaires du lycée, ou même la mystérieuse relation que moi et Josh on aurait entretenu. Ah tu dois peut-être te demander c'est qui John, ou peut-être pas d'ailleurs puisque tu es seulement un journal. Je parle juste à moi-même, c'est bizarre dit comme ça non?
Bref, revenons à nos moutons ou bien plus tôt à Josh, Josh est le gars le plus sexy, drôle et gentil que j'ai vu. Je l'aime teeeellement, mais ce n'est pas son cas je pense, qu'est-ce que je dis? J'en suis sûr.Tiens d'ailleurs, je ne me suis même pas présenté ! Je suis Sarah, j'ai eu 15 ans le 9, c'est d'ailleurs comme ça que je t'ai eu p'tit journal 😂 <-- J'ai bien dessiné le petit emoji nn? Ah oui parce que je suis aussi passionnée de dessin et de littérature, j'adore ça.
Tu veux que jte montre une de mes créations? Que suis-je bête, bien-sûr que tu veux.( Dessin de @Wolonei franchement j'adore merci encore 😍 )
Je sais pas dessiner je sais, te moques pas hein 😂
Bon maintenant je vais enfin pouvoir te raconter ma journée, tu dois en avoir marre que jte parle non? C'est pas grave, supporte moi encore un peu :p
Attend 2s ma mère m'appelle.C'est bon je suis là, elle voulait que je débarasse le lave-vaisselle.
Donc je disais, ma journée :
Je me suis levée tôt, environ 6h30. Pourquoi je me suis levée si tôt alors que je commençais à 9h30? Pour ne pas subir les plaintes de ma mère. "Ton père est méchant", "Ne le vois plus", "Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?" Mais encore plein d'autres trucs du genre. Je sais que je dois la soutenir lors de cette épreuve mais bon des fois, ça me saoule. Donc je me suis habillée d'une tenue assez simple et discrète et suis allé au lycée, ça fait bientôt une semaine que je suis en seconde. Aujourd'hui, a été une super journée, avec mon ami Joy, on a fait que de parler de livre et de dessin. Elle m'a appris des ptites astuces pour bien dessiner les fleurs, parce que je les dessine pas très bien mais Joy, elle, est une déesse du dessin! C'est incroyable comme elle dessine bien, je suis si jalouse de son coup de crayon et de son imagination.
Enfin, tout n'a pas été bonheur et joie, Aurélie m'a encore emmerdé! Elle a remarqué que je fixais un peu trop Josh, alors elle m'a insulté et a dit qu'il ne m'aimera jamais, sauf que je le sais bien moi!
C'est mon quotidien, me faire rejeter et encore rejeter, mais il faut garder le sourire! Malgré les difficultés, il faut montrer l'exemple :D
Bon, qu'est ce que je pourrais te dire d'autre... Ah oui ! Mélissa (Une fille grave sympa et cool avec tout le monde) m'a invité à sa soirée de demain! Tellement hâte d'y être 😍
Normalement il y a Josh qui va venir, je suis si pressée ! Je me demande en quoi il va être déguisé... Bon bah jte dirais tous après la soirée, ma mère m'appelle (Sûrement pour me parler de ses problème), au revoir, biiisous
VOUS LISEZ
Le Journal D'une Schizo
Non-FictionCe livre va suivre une fille tombant peu à peu dans la maladie de la schizophrénie. Les épreuves vont être rudes. /!\ Je tiens à dire que je ne suis pas experte de cette maladie, je me renseigne au maximum donc s'il y a des erreurs, n'hésitez pas à...